1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je recherche une ame charitable, qui serai en mesure de m'expliquer comment se déroulent les soirées et rencontres de Pvtistes... (Je suis nouveau sur le site et un peu lent du cerveau...lol.. peut-etre a cause du froid.)
    - est-ce qu'on se pointe sur le lieux avec une pencarte"pvtistes"....lol
    - chui du coté du plateau Mont-royal, si il y a quelqu'un dans le coin, on pourrai aller à ces soirées ensembles.....sa m'aiderai pas mal, vu que je vien d'arriver il y a seulement 1 semaine...

    Merci d'avance!

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 262
    Tu vas dans organisation de soirées, tu cliques sur "MTL", tu regardes ce qui est proposé et si ça te tente, tu l'écris et hop tu seras attendu à la soirée en question (y a un bowling bientôt!), c'est pas trop dur, l'art de forumer va venir, don't worry

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Alors tu trouveras toutes les rencontres pvtistes sur Montréal ici
    Ensuite, il faut tout simplement t'inscrire à la rencontre, pour cela rien de plus simple, tu suis le lien que le gentil animateur aura mis dans le message
    Pour Montréal, je ne sais pas comment ça se passe mais ne t'inquiete pas tu reconnaitras les pvtistes
    ps : lors du Bowling tu en verras peut etre avc le Tshirt pvtistes.net !

    Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter les GO (gentils organisateurs) de Montréal, tu les reconnaitras par la couleur de leur pseudo : vert fluo

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    En générale, les GO mettent leur tof sur leur avatar ce qui permet de les rencontrer. Sinon, regarde bien les avatars des participants inscrits sur le calendrier. Enfin, tu peux regarder les photos des précédentes soirées Pvtites.
    De plus, en disant le bar, par exemple, la dernière fois, Lydie et Hawhyenne ont dit à quel étage du bar elles seraient (bon même si ya eût quelques problèmes, la grande majorités des gens ont put se retrouver.
    Il faut donc surtout avoir l'oeil et ne pas avoir peur de se diriger vers des gens en disant "Vous êtes des Pvtistes..."

    Edit de post: Bon bah Lilou et Mat ont été plus rapide....
    Dernière modification par Marie ; 10/02/06 à 21:33.

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour ces reponses...qui me sont precieuses

  6. #6
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    566
    Likes reçus
    62
    Et surtout ne pas oublier le cri du caribou!!! Signe international du PVTiste exilé!