1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Allo,

    Je me demande si quelqu'un ou quelqu'un(e) serai partant(e) pour aller boire un coup avec moi ce soir.... du côté du plateau mont-royal...
    Voila une semaine que je suis sur Montreal et j'aimerai partager des discussions.. autres qu'a travers mon super"lap-top"...lol
    Non pas que je n'apprecie pas le net, bien au contraire...
    Mais un peu de chaleur humaine ne ferai pas de mal dans ce froid....lol

    Voila..
    A bientot j espere

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Ce soir nous allons aux deux pierrots dans le vieux Montréal pour taper des mains!!! :drinks_ch
    Si tu veux te joindre à nous ou d'autres d'ailleurs, c'est volontiers!!!
    On s'est donné RDV a 20h30 quai cote vertu métro sherbrooke ou 20h45 21H directement là bas:
    104, rue Saint-Paul Est métro champs de mars.

    Voilou, peut-être a ce soir..

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Ce soir nous allons aux deux pierrots dans le vieux montreal pour taper des mains (ceux qui y sont deja allés comprendront )
    Si tu veux te joindre à nous et d'autres d'ailleurs (plus on est de fous plus on rit), c'est volontiers!

    On s'est donné RDV à 20h30 quai cote vertu métro sherbrooke aussi non directement là bas vers 20h45 :
    104, rue Saint-Paul Est métro champs de mars

    Voilou, peut être à tout à l'heure

  4. #4
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    Message de Montaindew
    Allo,

    Je me demande si quelqu'un ou quelqu'un(e) serai partant(e) pour aller boire un coup avec moi ce soir.... du côté du plateau mont-royal...
    Voila une semaine que je suis sur Montreal et j'aimerai partager des discussions.. autres qu'a travers mon super"lap-top"...lol
    Non pas que je n'apprecie pas le net, bien au contraire...
    Mais un peu de chaleur humaine ne ferai pas de mal dans ce froid....lol

    Voila..
    A bientot j espere
    Allez on va pas te laisser tout seul quand même !!! surtout un pvtiste alors nous on sera ce soir au St Paul
    RDV 20h30 métro sherbrooke sur le quai en direction Cote-vertu ou vers 20H45 directement la bas 104, rue Saint-Paul Est métro champs de mars ce qui serait surment plus simple car si on ne sait pas qui on doit attendre ça va etre un peu chaud...sauf si tu es une personne extrèmement ponctuelle dis nous si on t'attend sur le quai ou dans le pub !
    Biensur l'invit est aussi pour tout le monde!

  5. #5
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    J'espère que tu auras trouvé un peu de chaleur humaine lors de la soirée pvtistes!

  6. #6
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    allez on va pas te laisser tout seul surtotu un nouveau pvtiste alors RDV 20h30 métro sherbrooke sur le quai directin cote-vertu ou vers 20H45 directement la bas 104, rue Saint-Paul Est métro champs de mars ce qui serait peut etre plus simple car si on ne sait pas qui on doit attendre???? sauf si tu es une personne extrèmement ponctuelle enfin manifeste toi pour nous dire où on t'attend?
    Biensur c'est ouvert à tout le monde!

  7. #7
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    on essaie de te joindre mais a marche pas si tu veux on sera aux 2 pierrots regarde le post aproprié

  8. #8
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    ouh la la y a un problème là on peut pas t'envoyer de message !!! va voir le post "ce soir au Deux pierrots"

  9. #9
    Avatar de maryn
    Agnès 44 ans

    Messages
    155
    Likes reçus
    9
    Comme Gigi te l'a proposé dans un autre post tu peux te joindre à nous : nous allons aux deux pierrots RDV À 20H30 metro Sherbrooke sur le quai en direction Côte-Vertu...Merci de nous dire si tu seras là pour qu'on t'attende.

  10. #10
    Avatar de maryn
    Agnès 44 ans

    Messages
    155
    Likes reçus
    9
    Comme te l'a proposé Gigi

  11. #11
    Avatar de maryn
    Agnès 44 ans

    Messages
    155
    Likes reçus
    9
    Comme te l'a proposé Gigi dans

  12. #12
    Avatar de maryn
    Agnès 44 ans

    Messages
    155
    Likes reçus
    9
    Comme te l'a proposé Gigi dans un autre post, tu peux te joindre à nous : nous allons aux 2 pierrots RDV à 20H30 Metro Sherbrooke sur le quai direction Côte-Vertu, merci de nous dire si tu seras là pour qu'on t'attende.