1. #1

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Salut les kids !

    Une fois de plus, me voici à appeller à la solidarité pvtistes. Pour ceux qui ont suivi, je reviens sur Montréal, et pour de bon, le 16 février.

    Dès que l'avion aura posé ses pieds (roues) sur le sol Canadien, je file prendre les clés de mon nouveau chez moi, qui est bien vide. Et pour combler ce grand vide, et accéssoirement dormir un peu, je vais ensuite filer direct chez Ikea pour choper un lit !

    Ikea c'est bien, dans le principe, sauf quand on arrive dans un nouveau pays et que les potes sont pas là pour vous aider à décharger le char...

    Vous voyez où je veux en venir ?

    Donc voilà je recherche une ou deux paires de gros bras pour venir me filer un coup de patte pour décharger le camion de location Ikea. En plus de celà, ça peut être une bonne occasion pour vous si vous vuliez aussi y faire un tour et que vous avez pas de char, car j'en ai loué une pour le wee-end.

    En échange de ça, je vous promet d'organiser de super soirées pvtistes pour que Montréal devienne "The place to be" de pvtistes.net !

    Pour récapituler, j'ai besoin d'un coup de main le jeudi 16 février, et je vous propose un lift direction Ikea...

    A vot' bon coeur m'sieurs dames !


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Bon ok, j'ai pas les gros bras, et je suis pas à Montréal, mais si yavait pas tous ces petits problèmes, je t'aurais aider...

    Allez, montrez donc dans quelle mesure les Pvtistes de Montréal sont solidaires....

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut.moi je suis dispo si tu veux contacter sur m as boite email, pas de soucis .

  4. #4
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    à quelle heure arrives tu le 16 et par quelle compagnie ? je te demande car 2 amis arrivent également le 16 et y a peut être moyen de te filer un coup de main .

  5. #5

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Hello Vanessa,

    j'arrive le 16 à 12h tout pile. Comme j'ai loué un char, si tes amis ont besoin d'un taxi, on devrait pouvoir s'arranger.

    Pour le comment ca devrait aller, un copain m'a proposé son aide

  6. #6

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut seb ,

    tu peu compter sur moi Jeudi.... Bon j'ai pas des bras énormes.... mais je pense qu'ils pourront quand meme servir...lol
    Contact moi par mail pour savoir comment on s'organise, j'vais t'envoyer mon numero de tel aussi en Mp.

  7. #7

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Merci à tous pour vos proposition, je pense qu'avec ca je vais y arriver !

    >> Montaindew : comme tu es un ptit nouveau, tu ne peux pas envoyer ni recevoir de MP, donc je te propose de m'envoyer un mail, sur l'adresse qui est dans mon profil par exemple...

  8. #8

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    Si t'as besoin ........... tu sais ou me joindre

  9. #9

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Moi aussi je serai dispo mais pour les gros bras...par contre si ya des ptits cartons ou des ptits trucs chiant, c'est bon pour moi...

  10. #10
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Message de Sebwy
    Hello Vanessa,

    j'arrive le 16 à 12h tout pile. Comme j'ai loué un char, si tes amis ont besoin d'un taxi, on devrait pouvoir s'arranger.

    Pour le comment ca devrait aller, un copain m'a proposé son aide
    si tu as trouvé qq'un pour t'aider c'est good
    merci pour la proposition de voiture, je vais leur demander (car j'en ai eu pour 46$ de taco moi )

  11. #11
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    tiens 46$ de taxi, ça peut nous servir comme info puisque nous faisons le meme itineraire que toi et puis nous sommes deux donc on va y reflechir serieusement a l'option taxi vu comme on sera chargée !!!good

  12. #12

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Normallement le forfait aéroport > centre ville c'est 35$...

  13. #13
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    centre ville? mais apres tt depend de ce qu'on appelle centre ville non?

  14. #14

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    moi sai [email protected] si tu veux tjrs de l aide salut

  15. #15
    Anonyme
    Un petit effort au niveau de l'orthographe svp !!!

  16. #16
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Message de Sebwy
    Normallement le forfait aéroport > centre ville c'est 35$...
    Pour repondre a sebwy et sandranet : oui le forfait centre ville aeroport est bien a 35 dollars. quand je suis arrivee en octobre j en ai eu pour 40 avec le pourboire car je ne n etais pas en centre ville (sandranet si c est la meme adresse ce sera 35 dollars et faudra ajouter un tip). il y a 2 semaines pour rejoindre l aeroport j en ai eu pour 46 dollars car l adresse ou je me situee n etais pas dans le centre ville voilou

  17. #17

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    il faut pas chipote pour des petits fautes sa arrive a tous le monde

  18. #18
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    En fait dans le taxi y a un dessin qui te montre bien où commence et s'arrête le centre-ville

  19. #19
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Message de Vanessa
    Pour repondre a sebwy et sandranet : oui le forfait centre ville aeroport est bien a 35 dollars. quand je suis arrivee en octobre j en ai eu pour 40 avec le pourboire car je ne n etais pas en centre ville (sandranet si c est la meme adresse ce sera 35 dollars et faudra ajouter un tip). il y a 2 semaines pour rejoindre l aeroport j en ai eu pour 46 dollars car l adresse ou je me situee n etais pas dans le centre ville voilou
    Donc faudra qu'on compte 40$ pour aller jusqu'a ton ancien chez toi (si pas de plantage des proprios juste avant notre arrivée! on serait pas dans la m****)

    Franchement vu qu'on est deux pour nous c'est pas la ruine par rapport au bus ... y'a pas grande difference! c'est cool ça

    dis Vanessa t reparti ou tjs en sejour dans notre pays lol?

  20. #20
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Message de sandranat13
    Donc faudra qu'on compte 40$ pour aller jusqu'a ton ancien chez toi (si pas de plantage des proprios juste avant notre arrivée! on serait pas dans la m****)

    Franchement vu qu'on est deux pour nous c'est pas la ruine par rapport au bus ... y'a pas grande difference! c'est cool ça

    dis Vanessa t reparti ou tjs en sejour dans notre pays lol?
    je suis rentree mardi sur montreal et cette fois j ai pris les transports comme une grande... ca evite les dollars en moins du taco
    ps desolee pour les accents mais avec ce clavier j y arrive pas
    les proprios sont corrects ils vous attendrons
    donnez leur des news de temps en temps

Page 1 sur 2 1 2