1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Petite bordelaise arrivée hier donc un peu perdue cherche pvtistes confirmés ou débutants comme elle à rencontrer sur Montréal

  2. #2
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Bienvenue Sophie à Montréal

    Sache qu'il y a pas mal de petites soirées entre pvtistes, notamment par ici :
    Organisation de sorties à Montréal

    Bon courage, les premiers jours sont durs

  3. #3
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    273
    Likes reçus
    71
    bon courage a toi sophie

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponses, les soirées pvtistes sont une bonne idée!

  5. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut Sophie Alors Tu T'en Sort?? Si T'a Besoin De Conseil Si Je Peu T'aider Pas De Pbl Tiens Au Courant Bye.....!!

  6. #6

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut Sophie!
    Bienvenue a Montreal!
    Je suis arrivee egalement il y a deux jours a Montreal.
    Si tu veux, on peut se voir et se rencontrer se w. end!

    Tiens moi au courant!

    pauline

  7. #7

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut pauline moi aussi je suis arrivée a montreal le 14septembre y'a quelques jours aussi donc si tu veux ont peux se voir un de ses jours tiens moi au courant quand ta le time et welcome to montreal

    kevin

  8. #8

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut kevin!

    J ai pris contact avec Sophie, et on se rencontre dans les prochains jours, on peut se rencontrer ts ensemble si tu veux.

    je te laisse mon adresse
    paulin**mail.com

    Tiens moi au courant de tes dispos!

    A tres vite



    Pauline.
    Dernière modification par Lauraki ; 04/10/09 à 14:57. Motif: modifier l'affichage de l'adresse mail

  9. #9
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    273
    Likes reçus
    71
    salut pauline,
    tu ne devrais pas mettre ton adresse mail comme sa sinon tu va étre flingué de spam, envoi ton adrese par MP

  10. #10

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut pauline ba ecoute moi je taf 4/5 fois par semaine mais g pas mes week end samedi et diamnche pour l'instant donc voila mais pas de pbl pour se voir tous sans soucis ba ecoute jtenvoi mon msn par mail tiens moi au coutant je suis off mercredi et jeudi donc pas de pbl et mardi aprem aussi bye kevin

  11. #11
    Avatar de FFlo
    Florent 11 ans

    Location
    Toronto
    Messages
    36
    Likes reçus
    10
    Je suis arrivé il y a peu également, je suis dispo également, n'hésites pas à me contacter par mp.
    Je sais pas si t'as vu mais il y a des soirées qui s'organise, notamment vendredi soir prochain dans un bar.