Discussion: Point de chute le 10 avril
- 06/03/06, 01:02 #1Je vais normalement arriver le 10 avril avec un ami sur montreal. On ne sait pas encore si on reste ou si on s'aventure du coté anglais rapidement , mais j aurais aimé savoir si quelqu un aurait une colloc libre pour quelques jours, voir quelques mois .
On est pas méchant et vaccinés lol y a pas de risque.
A vos clavier!
- 06/03/06, 01:22 #2ben franchement moi je cherche dès que j'ai du boulot sur Montréal mais s'il reste des places dans l'appart je vous en fais part !!!
- 06/03/06, 13:03 #3merci c est sympa. le depart approche à très grands pas pour toi. Stress pas arrete lol
- 10/03/06, 18:08 #4Salut tt le monde.
J ai trouve une colloc qui parait bien sur montreal mais je vous avouerais que c est tres flou pour moi.
L appartement est dans la rue desjardins a 15 minutes du metro Pie IX.
J aurais aime avoir votre avis (A vous les chanceux qui sont deja la bas ), sur le quartier si vous connaissez, savoir si il y a un peux d animation,
Les commerces alentours etc.. pas que je me retrouve dans la banlieue de montreal alors que je cherche a etre proche du centre
Merci pour vos reponses.
- 10/03/06, 19:11 #5alors si tu cherches à etre proche du centre je ne pense pas que ce soit le bon endroit enfin pas si tu veux te rendre dans le centre à pied !!!
- 12/03/06, 21:30 #6Coucou ami du 10 avril!
Bon je suis pas plus avancée que toi. Sauf que j'ai opté pour l'option (magnifique pléonasme) pour 4 jours en Auberge de Jeunesse et prise de RDV 10 jours avant le départ pour visite des appart. Je préfère choisir en étant sur place. Maintenant si vous êtes deux c'est peut être différent.
Tiens moi au courant de tes trouvailles de coloc.
A bientôt!
Au fait tu stresses toi? Parce que moi pas encore...;-)
- 13/03/06, 01:41 #7Message de KAa_Z
- 13/03/06, 12:09 #8l
- 13/03/06, 12:10 #9lol et bien merci beaucoup j allais faire une betise ! je crois que je vais faire comme melanie je verrais sur place.
Soit dit en passant je te contacterais sur msn vu qu on arrive en meme tps et qu on est ds la meme galere ce serai peut etre interessant de ce trouver un apparte et de le louer a plusieurs. Severine qui est inscrite sur le forum arrive a la meme date il me semble.
Autrement je stress pas encore mais je suis excité chaque jour qui passe lool Je fini le boulot dans deux semaines. Je pense que c est a partir de la que ca va commencer.
++++++
- 15/03/06, 13:47 #10Bonjour,
Je parts de Paris le 10/04, par Air Transat, je déColle à 9h50 et vous????
JORDAN
- 16/03/06, 07:57 #11depart le 10 avril a 16h avec air france!
Tu sera au pays des caribous avant moi visiblement lol.
Tu t es trouvé un logement la bas?
- 17/03/06, 00:59 #12Bon et ben on est 4 ou 5 à partir le même jour et pas fichu d'en avoir plus de deux dans le même avion... on n'est pas doués quand même! A quand les charters de pvtistes???
KAa_z : pour le logement on en reparle sur msn! Pour la fin du boulot je pense que ça aide pas mal pour le stress...
- 21/03/06, 23:05 #13
- 22/03/06, 02:05 #14Vous pouvez peut être laisser une recherche de collocation sur immigrer.com, ce site est très réactif nous on a trouvé notre pied à terre pour le premier mois comme ca...et maintenant on cherche pour les prochains mois sur place en visitant
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.