Bonjour,
Suite à mon inscription sur emploi quebec en tant que vendeuse j'ai decroché une entrevue cet aprem chez promoextra.ca (site internet).
Je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà travaillé dans cette entreprise et si cela c'est bien passé? je trouve que tou c'est passé très vite!
Appel à 12h, entrevue à 14h30...elle m'a posé certaine question sur mes expériences (surtout dans la vente) mais ne m'a même pas demandé un CV!
bref elle m'a demandé si je voulais bien commencer une journée de formation avec un superviseur demain, j'ai accepté!elle n'a pas su me dire combien je serais payé, il faut que je vois ça demain avec le superviseur!
bref je sens ça un peu bizarre...sachant qu'elle ne m'a demandé non plus aucun justificatif (PVT, NAS, Specimen...nada!!)
vous en pensez quoi?
---------- Message ajouté à 03h17 ---------- message précédent à 03h06 ----------
ok je viens de lire d'autres post sur cette boite!!j'aurais du regarder avant...
je n'irais donc pas à la journée d'essai demain!!!!!!!!une vraie arnaque, mais je vais me sentir bien mal demain au telephone...je ne vais pas quoi savoir dire à la nana qui m'a recrutée, après lui avoir dit oui aujourd'hui.
surtout quand on te dit 15 000 fois

n paye le superviseur qui vient avec vous demain.............
QUE DIRE?????

[Message déplacé par un modérateur]