Discussion: Soirée debut mai

  1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Slt à tous et d'abord merci pour ce site complet et convivial!
    J'arrive sur Montreal le 30avril et je me disais koi de mieux pour commencer que de recolter les impressions et les conseils des "ANCIENS" et des nouveaux autour d'un petit verre dans un coin bien sympa! Alors pour ceux que ca branche et aux anciens qui en ont pas marre d'acceuillir des pvtistes je suis ouvert à toute proposition!

    Sinon j'ai trouvé une coloc de 7 personne à côté du metro monk je voulais savoir si quelqun connaissait un peu le coin?

    voila bonne continuation à tous!

  2. #2

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    T'inkiete pas pour les soirées, on se retrouve régulièrement ici, le programme d'Avril ne devrait pas tarder...

  3. #3

    Messages
    164
    Likes reçus
    1
    Salut Micarro et bien venu a toi,
    hello Sebwy,

    Comme vous pouvez le voir sur mon tableau j'arrive le 28 Avril donc je ferai aussi parti de la soirée PVTiste de début MAI...

    Je recherche aussi une colocation, dans le centre ville sur Downtown a proximité des lignes de metro Orange ou Verte, donc Micarro n'hesitons pas a partager nos recherches afin de trouver un truc sympa au moins pour eviter l'auberge de jeunesse les 1ere jours...
    J'ai deja des propositions mais je continu les recherches afin de trouver au mieux.
    Cependant d'apres nos compagnons pvtistes, il est largement preferable de faire son choix sur place.

    @ bientot pour la soirée PVT debut MAI sur Montreal
    Dernière modification par EternalMAGIC ; 17/03/06 à 17:14.

  4. #4

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bon bah c'est cool tout ca les gars fo kon se tiennent au courant.
    Sinon Eternal magic je crois kil reste des places dans ma coloc c'est un condos à côté metro monk a 5 min du centre ville m dit on, 450$ tte charge comprise tv placard....Moi aussi j'avais plusieurs propositions mais malheuresement faut bien en choisir une et l'idée de trainer en auberge de jeunesse avec mon enorme sac...pas terrible. Voila si vous voulez me contacter pour la soirée ou pour lappart ([email protected])