1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir si quelqu'un serait disponible lundi 14 décembre dans l'ap midi, pour venir me chercher à l'aéroport Trudeau de Montréal, svp.

    Merci!!

  2. #2

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    je suis pas dans le coin, mais precise pour les autres.
    Tu veux dire, en voiture et tout, ou alors juste d'accompagner vous prenez le taxi ensemble, visite de la ville?
    parce qu'il te faut compter au moins une heure (pour moi, c'etait 2h), entre ton atterrissage et le moment ou tu sors de l'aeroport (douane+immigration).

  3. #3
    Anonyme
    Ok

    J'arrive sur Montréal vers 15h30 et je pense que je sortirais de l'aéroport vers 17h.

    Je souhaiterai si possible que quelqu'un passe me récupérer et me déposer à la rue poupart, svp.

    Merci

  4. #4

    Messages
    157
    Likes reçus
    55
    Faut savoir que la plupart des pvtistes n'ont pas de voiture à Montréal...
    Au fait pourquoi tu ne veux pas prendre le taxi ou la navette de l'aéroport ?

  5. #5
    Anonyme
    ben je tente au cas où mais je pense prendre le taxi, en espérant que ça ne me revienne pas trop cher.

    La navette ça ne sera pas pratique avec mes deux grosses valises.

  6. #6
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    pour le taxi c'est 35$ peut importe ou dans Montréal

  7. #7
    Anonyme
    Même s'il y a des embouteillages??

  8. #8
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    oui c'est un tarif fixe entre montréal et l'aéroport ou l'inverse

  9. #9

    Messages
    157
    Likes reçus
    55
    petite précision pour le taxi, c'est dans montréal mais le centre ville jusqu'a papineau pour l'est et les autres directions je ne sais pas...

  10. #10
    Anonyme
    ok merci bcp pour l'info.

    Une chose de plus de régler.

    Merci encore.


  11. #11
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Franchemment entendre ça... Tu veux qu'un inconnu vienne te chercher pour que ça revienne pas trop cher? Faut arrêter de rêver, ou de prendre les gens pour des idiots.

  12. #12
    Anonyme
    Si tu consultes le forum, tu constateras que dans d'autres conversations certains pvtistes proposaient ce service moyennant finance ou pas.

    Qui ne tente rien à rien et si tu lisais mes conversations précédentes, tu verrais que mon pbm n'a rien avoir avec l'argent. C juste un manque d'info sur les taxis canadiens.

  13. #13
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Message de loig
    pour le taxi c'est 35$ peut importe ou dans Montréal
    38$ pour n'importe où sur l'île de Montréal.
    ça a changé depuis peu, une amie à moi est arrivée en Octobre.

  14. #14
    Anonyme
    OK

    merci bcp.

  15. #15
    Avatar de tiwiwine
    adeline 44 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    40
    Message de erdremy
    petite précision pour le taxi, c'est dans montréal mais le centre ville jusqu'a papineau pour l'est et les autres directions je ne sais pas...
    je confirme!!!j'ai pris le taxi le we dernier: 38$ sans les tips depuis l'aeroport mais au delà de papineau, le taxi mettra en route le compteur et là, ça défile!!!

  16. #16
    Anonyme
    ok merci pour l'info.