1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut comme Mathieu prédement je laisse un tit message pour ceux qui veulent se retrouver autour d une mousse et qui comme nous viennent d arriver sur Montréal !
    NOus sommes un couple de 26 et 28 ans à Montréal depuis peu et nous souhaitons rencontrer de nouvelles personnes, pour une soirée bar, un ciné, ou des balades... bref si vous non plus le froid ne vous fait pas peur, si vous n avez pas encore de boulot ou si vous ne connaissez pas encore beaucoup de monde , et bien pourquoi ne pas se retrouver...?

  2. #2
    Avatar de Nos
    Nos
    Nos est déconnecté
    Nossisky 41 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    21
    Oh de Toulouse aussi bienvenue amis Toulousain ! Il y a pas mal de soirées ou sorties d'organisées grâce à ce forum. N'hésitez pas à en proposer une.

    Enjoy the weather !

  3. #3

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Salut katia 32 d alsace et Renan 35ans un parisien devenu marseillais. On a débarqué le 8 décembre l une pour une formation d'ébéniste vers Rosemont et l autre pour plonger (heuu... peut etre dans 6mois....).
    Si une ptite mousse te dis.... samedi il y a toujours le feu d artifice sur le vieux port, on va y jetter un oeil...voir son nez aussi....
    Sinon il y a differents post sur des soirés..je ne sais pas trop si il y a un truc de prévu pour samedi , mais je sais qu une soiré s organise pour noel ou le jour de l an.
    A plus!!!!

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ou elle est cette soirée exactement ??????

  5. #5

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut!
    soizic 28 ans du plus ou moins du pays basque !! je viens aussi d'arriver donc evidemment je suis partante pour une petiute sortie! ou et quand reste la question !!
    a bientôt

  6. #6

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Bon je reviens du feu de ce soir... sympa mais on s est un peu eclate tous a droite a gauche.... donc si ca vous dit de boire un coup genre le BAROUF rue st denis......
    voilou

  7. #7
    Avatar de tiwiwine
    adeline 44 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    40
    vive le pays basque!!!yeahhhhhhh

  8. #8

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    ben le barouf ca me tente bien... Pquoi pas avant noel ?

  9. #9

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Bien nous on y sera demain mardi a 18h comme ca ca laisse le temps.....

  10. #10

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    zut on est pris ce soir !décidement ! ben amusez bien

  11. #11

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Dsl!!!! on sera a 20h on visite un appart a 19... mais on viendra toujours sac a dos bleu pourri et une grosse echarpe orange...
    voilou