Discussion: Pvtiste montréal

  1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis arrivé hier à montréal (15 janvier). Et, je voudrais faire connaissance avec des pvtistes. Je loge sur le plateau pour le moment (st andré).

    Amicalement.
    Michel

  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Rejoins nous demain soir au Benelux !
    Amateurs de bières

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Ahah ! Je suis dans le même cas ! Mais je suis à l'angle de Amherst et de Sherbrooke !

  4. #4

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    coucou,

    2 petite j'ai mon pvt je suis encore a paris, la je recherche quelle sont les quartiers sympa pour le nouveaux pvtiste
    pas trop chere biensur lol
    si quelqu'un peu me guider, c"est avec plaisir

    merci

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hey Cindyr ! Bienvenu.

    Tu sais les quartiers de montréal se valent tous. Tu trouvera les Anglophone en général à l'Ouest de Ville-Marie et les Francophones à l'Est. Evite Le Nord de l'île. Le Mieux c'est d'être à proximité d'une ligne de métro. Les bus sont disponible en général quelque bloc adjacent. Mon quartier est sympa et en plus mon immeuble cherche un locataire pour un 3 demi (Chambre à part, salon, cuisine, salle de bain) c'est un bâtiment sécurisé (interphone) de 15 niveau avec ascenseur, disposant de bon service (concierge, sauna, piscine, et dépanneur) renseigne toi en cherchant "la Tour du Parc"


  6. #6

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    a aa

    c"est cool Efrain

    je suis grave intéréser

    merci

  7. #7
    Avatar de bigourdan
    christophe 39 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de Anar
    Rejoins nous demain soir au Benelux !
    Amateurs de bières
    salut, je viens d'arriver vendredi sur montréal et je cherche à rencontrer des pvtistes.
    Je vois qu'il y a des amateurs de bonnes bières, si vous refaite une soirée je serai ravi.
    à bientot j'espère

  8. #8

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Salut à tous,

    Je suis arrivée hier à Monréal avec 3 autres pvtistes et biensure nous cherchons à rencontrer du monde...nous sommes entre autre à l'auberge alternative...donc si vous organisez une sortie préevenez moi par mp je serais ravie...

    A++

  9. #9
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Salut Céline
    Va donc faire un tour dans la section des sorties, plein de rencontres se font en ce moment, pour presque tous les goûts, en journée, en soirée...
    Montr