Discussion: Pvtiste montréal
- 16/01/10, 23:12 #1Bonjour,
Je suis arrivé hier à montréal (15 janvier). Et, je voudrais faire connaissance avec des pvtistes. Je loge sur le plateau pour le moment (st andré).
Amicalement.
Michel
- 20/01/10, 03:29 #2Rejoins nous demain soir au Benelux !
Amateurs de bières
- 31/01/10, 22:44 #3Ahah ! Je suis dans le même cas ! Mais je suis à l'angle de Amherst et de Sherbrooke !
- 16/03/10, 17:04 #4coucou,
2 petite j'ai mon pvt je suis encore a paris, la je recherche quelle sont les quartiers sympa pour le nouveaux pvtiste
pas trop chere biensur lol
si quelqu'un peu me guider, c"est avec plaisir
merci
- 21/03/10, 17:19 #5Hey Cindyr ! Bienvenu.
Tu sais les quartiers de montréal se valent tous. Tu trouvera les Anglophone en général à l'Ouest de Ville-Marie et les Francophones à l'Est. Evite Le Nord de l'île. Le Mieux c'est d'être à proximité d'une ligne de métro. Les bus sont disponible en général quelque bloc adjacent. Mon quartier est sympa et en plus mon immeuble cherche un locataire pour un 3 demi (Chambre à part, salon, cuisine, salle de bain) c'est un bâtiment sécurisé (interphone) de 15 niveau avec ascenseur, disposant de bon service (concierge, sauna, piscine, et dépanneur) renseigne toi en cherchant "la Tour du Parc"
-
- 24/03/10, 10:41 #6a aa
c"est cool Efrain
je suis grave intéréser
merci
- 28/03/10, 15:29 #7
- 21/04/10, 23:02 #8Salut à tous,
Je suis arrivée hier à Monréal avec 3 autres pvtistes et biensure nous cherchons à rencontrer du monde...nous sommes entre autre à l'auberge alternative...donc si vous organisez une sortie préevenez moi par mp je serais ravie...
A++
- 21/04/10, 23:27 #9Salut Céline
Va donc faire un tour dans la section des sorties, plein de rencontres se font en ce moment, pour presque tous les goûts, en journée, en soirée...
Montr
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.