Discussion: Solidarite : une nuit

  1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Hello,

    J'aimerais savoir s'il y en a qui pourrait heberger 1 nuit Ronnie et Sophie qui sont des amis pvtistes vraiment super sympas, je fais donc un appel a votre solidarite

    Il est evident qu'en retour si vous passez a Toronto, ils vous hebergeront sans soucis !

    Merci beaucoup pour eux !

    ps : J'en profite pour remercier Michael de nous heberger ! Vraiment sympa, on te revaudra ca
    Dernière modification par Mat ; 08/04/06 à 04:55.

  2. #2

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    J'ai pas de lit nit de canapé lit, mais si ils trouvent un matelas pneumatique, j'ai de la place.

    (Enfin je recois deja un torontois ce w-e, je vais voir chez Canadian Tire si y'en a des pas trop chers...)

  3. #3

    Messages
    200
    Likes reçus
    1
    Ola mat,

    de notre coté on attend d'avoir un futon, mais si on l'a en temps et en heure, alors pq pas

    on a un salon vide et on attend le futon pour next week, se serait pour quand leur venu?

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Woww ! Quel rapidite ca fait vraiment plaisir, merci bcp Seb
    On te revaudra ca, je te tiens au courant en privee !

  5. #5
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Ca aurait été avec plaisir mais on n'a qu'un petit studio
    @Seb: oui t as raison, a Canadian il y en a des pas trop cher, genre 30$ pour 2 places et moins cher pour le simple

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de walbrecqx
    Ola mat,

    de notre coté on attend d'avoir un futon, mais si on l'a en temps et en heure, alors pq pas

    on a un salon vide et on attend le futon pour next week, se serait pour quand leur venu?
    Le week end du 13 Avril, y a une soiree le meme samedi et j espere vous voir tous !

  7. #7

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Ok, bah maintenant c'est à vous de décider...de décider...décider...

    (une private joke s'est glissée dans ce message)

  8. #8

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Coucou a tous!

    Tout d'abord un grand merci pour avoir repondu si vite et nous avoir propose votre hospitalite. Cela nous a vraiment fait plaisir! Nous arriverons sur Montreal avec toute la petite bande dans la journee du 15 avril et nous serons bien evidemment present pr la soiree pvtiste!! Ce serait dc un depannage pr la nuit du 15 au 16. Bien evidemment comme l'a dit Mat on est pret a vous acceuillir en retour si il vous prend l'envie de venir a Toronto
    On est vraiment pas difficile et un matelas pneumatique fera tres bien l'affaire
    On en achetera un et on le ramenera cela ne sera pas trop complique. Sebwy tu sembles etre celui qui a pr le moment le plus de possibilite pr nous acceuillir alors si tu es toujours partant on est opes! Un grand merci aux autres tt de meme pr vos propositions et on espere vous voir lors de la soiree pvtiste du samedi

    PS : Un grand merci A Mat pr avoir pense a nous! C cool de pouvoir compter sur ses amis...

  9. #9
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    J'arrive un peu après la bataille mais si il y a d'autres pvtistes qui cherchent à éviter l'auberge de jeunesse je peux acceuillir jusqu'à 3 personnes chez moi vendredi et samedi soir.
    A bon entendeur... envoyez moi un mp !

  10. #10
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Un petit Up car j'ai un petit stagiaire qui aimerait venir donc si vous pouvez l'accueillir ce serait vraiment sympa

    Merci pour lui !

  11. #11
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    bah il se pourrait que nous aussi on est des problemes donc avis a la population pvtistes de montreal.
    merci de vot' bon coeur m'sieur Dame

  12. #12
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Voilà on a trouvé un toit pour tout le monde et je tenais à saluer la solidarité des montréalais !! Vous etes les bienvenus chez nous qd vous viendrez sur Toronto

  13. #13

    Messages
    562
    Likes reçus
    4
    je suis contente que tout le monde est trouve un logement pour ce week end...OUF !!!
    Bonne route a vous tous....combien de torontois en tout au fait??!!!

  14. #14
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    alors sa fait 4 d'Ottawa ( ottawanien ?]
    13 torontois le samedi et deja 7 le vendredi

  15. #15

    Messages
    562
    Likes reçus
    4
    Tout ca!!! plus les montrealais....!!!!
    Et bien on va former une sacre equipe au St Sulpice !!! LOL
    ils vont halluciner...!!!! Et....moi aussi....!!!!