Discussion: Petite nouvelle à Montréal
- 27/04/10, 22:08 #1Bonjour,
je viens d'arriver à Montréal il y a deux semaines, je suis arrivée sans connaitre personne, sauf ma colocataire qui est étudiante comme moi et qui bosse le weekend du coup on ne sort pas beaucoup.
Je viens de commencer mon stage et je ne connais pas encore très bien les gens de mon labo...
C'est un peu tristounet de passer 2 semaines à visiter la ville seule et ne parlons pas des soirées inexistante
Donc si du monde veut bouger, n'hésitez pas à me contacter
- 27/04/10, 22:54 #2
- 27/04/10, 23:07 #3Gaëlle
je te conseille de surveiller vivement cette section https://pvtistes.net/forum/f47.html, des choses sont prévues en journée, en soirée, à toi de voir ensuite tes disponibilités, tes goûts.
- 28/04/10, 00:25 #4Salut Gaelle, Premièrement bienvenu à Montréal!
Je voulais te mentionner la soirée 5 à 7 qu'aurais lieux ce jeudi soir au Grün vert café, 2041 rue st. Dénis, (Metro Berri)
De 18h30 Soirée d'échange Avec d'autres pvtistes, des quebecois et des gens venus de partout.
En suite il y a le match d'improvisation de 20h à 22h30.
C'est gratuit et ouvert à tous!
Dans cette soirée la plupart des gens rencontrer tout le monde vu que c'est une soirée organisée avec des pvtistes, la ligue d'impro et les amis de la ligue.
Alors au plaisir de te voir Jeudi!
Geminis
Ps pour d’autres infos : improaction.com
- 28/04/10, 17:58 #5Il y a un 5@7 au Benelux sur Sherbrook et Jeanne Mance le RDV est à 18h.
Cela te donneras l'occasion de rencontrer du monde!
Sinon je me ferais un plaisir de te faire visiter la ville ou te donner des plans de soirées!
@ Bientôt!
Flo
- 30/04/10, 04:17 #6Salut Gaëlle et bienvenue à Montréal. Ne t'inquiète pas trop pour l'intégration. Sache ici qu'il est très, mais alors très simple de taper la discut avec son voisin de café, les commerçants, voire la plupart des gens qui habitent le coin.
Cela fait près d'un mois que je suis là et je n'ai fait qu'une seule soirée pvtistes. Hormis cela, les renseignements sur le quartier, les choses à faire, à ne pas faire et autres conseils me sont parvenus via différentes personnes d'origines canadienne que j'ai rencontré ici où la.
Maintenant, au niveau des événements entre pvtistes, il y en a généralement au moins 1 par semaine donc tu devrais pouvoir faire connaissance avec la plupart d'entre-nous assez rapidement .
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.