1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je viens d'arriver à Montréal il y a deux semaines, je suis arrivée sans connaitre personne, sauf ma colocataire qui est étudiante comme moi et qui bosse le weekend du coup on ne sort pas beaucoup.

    Je viens de commencer mon stage et je ne connais pas encore très bien les gens de mon labo...

    C'est un peu tristounet de passer 2 semaines à visiter la ville seule et ne parlons pas des soirées inexistante

    Donc si du monde veut bouger, n'hésitez pas à me contacter

  2. #2
    Avatar de jayo2k
    joaquim

    Messages
    254
    Likes reçus
    57
    Message de _gaelle_
    Bonjour,

    je viens d'arriver à Montréal il y a deux semaines, je suis arrivée sans connaitre personne, sauf ma colocataire qui est étudiante comme moi et qui bosse le weekend du coup on ne sort pas beaucoup.

    Je viens de commencer mon stage et je ne connais pas encore très bien les gens de mon labo...

    C'est un peu tristounet de passer 2 semaines à visiter la ville seule et ne parlons pas des soirées inexistante

    Donc si du monde veut bouger, n'hésitez pas à me contacter
    AAAARG, je n'arrive qu'en été....

  3. #3
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Gaëlle
    je te conseille de surveiller vivement cette section https://pvtistes.net/forum/f47.html, des choses sont prévues en journée, en soirée, à toi de voir ensuite tes disponibilités, tes goûts.

  4. #4
    Avatar de Geminis
    Jeremy 45 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut Gaelle, Premièrement bienvenu à Montréal!
    Je voulais te mentionner la soirée 5 à 7 qu'aurais lieux ce jeudi soir au Grün vert café, 2041 rue st. Dénis, (Metro Berri)
    De 18h30 Soirée d'échange Avec d'autres pvtistes, des quebecois et des gens venus de partout.
    En suite il y a le match d'improvisation de 20h à 22h30.
    C'est gratuit et ouvert à tous!
    Dans cette soirée la plupart des gens rencontrer tout le monde vu que c'est une soirée organisée avec des pvtistes, la ligue d'impro et les amis de la ligue.
    Alors au plaisir de te voir Jeudi!
    Geminis

    Ps pour d’autres infos : improaction.com

  5. #5
    Avatar de FlorianPradon
    Florian 43 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Il y a un 5@7 au Benelux sur Sherbrook et Jeanne Mance le RDV est à 18h.
    Cela te donneras l'occasion de rencontrer du monde!
    Sinon je me ferais un plaisir de te faire visiter la ville ou te donner des plans de soirées!

    @ Bientôt!
    Flo

  6. #6
    Avatar de Ramenos
    Arnaud

    Messages
    102
    Likes reçus
    24
    Salut Gaëlle et bienvenue à Montréal. Ne t'inquiète pas trop pour l'intégration. Sache ici qu'il est très, mais alors très simple de taper la discut avec son voisin de café, les commerçants, voire la plupart des gens qui habitent le coin.

    Cela fait près d'un mois que je suis là et je n'ai fait qu'une seule soirée pvtistes. Hormis cela, les renseignements sur le quartier, les choses à faire, à ne pas faire et autres conseils me sont parvenus via différentes personnes d'origines canadienne que j'ai rencontré ici où la.

    Maintenant, au niveau des événements entre pvtistes, il y en a généralement au moins 1 par semaine donc tu devrais pouvoir faire connaissance avec la plupart d'entre-nous assez rapidement .