Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'arriver à Montréal dimanche 9 mai. Je suis venu tout seul en pvtiste et je suis à Outremont sur l'avenue Van Horne. Comme ça ne fait que 4 jours que je suis là, j'essaye de prendre mes marques, sortir, et je recherche des français sur place.

En effet, je suis en coloc à outremont avec un colombien et je m'aperçois qu'outremont est très bien, très sécuritaire mais calme... et monotone et déprimant un peu quand on y est seul comme moi à l'heure actuelle. Donc voilà si vous êtes français sur montréal, que vous soyez un peu alone comme moi ou à plusieurs, contactez moi vite!

On pourra sans doute nous recontrer pour voir les matchs de foot des bleus au mondial en juin au Barouf bar il semblerait. Je vous donne mon N° de tel et mon adresse pour qu'on se rencontre (vous pouver m'appeler et passer à l'appart si vous voulez, j'organiserai sans doute très vite des soirées chez moi ou au barouf bar)

Je suis aussi vraiment partant pour bouger à vos côtés pour visiter, prendre des photos, s'éclater, boire un verre... Appelez moi n'hésitez pas, quand on arrive ici, c'est mieux à plusieurs, et seul comme moi, c'est un peu dur au début.

Enfin, je risque de trouver un boulot dans le centre de ville de montréal, aussi je cherche une coloc dans le centre ville, là où ça bouge et où il y a des stations de métros. Ce qui serait cool c'est sur la ligne orange ou verte là où ça bouge. Voilà si vous voulez monter une coloc dans le centre ville je suis totalement partant.

A très très vite je l'espère.
    Alex
    Dernière modification par murielj ; 13/05/10 à 19:01. Motif: suppression coordonnées

Likes reçus
    57
    Un gros conseil, retire toutes tes informations personnelles de ton message !!!
    Si on veut te contacter, il y a les messages privés.
    Il manque plus que ton Nas pour te voler ton identité !
    Sérieusement, méfie-toi !