Likes reçus
    2
    Salut tout le monde
    J'ai constaté que certain pvtiste venait à Montréal avec l'objectif de faire du cinéma ou théâtre. Je suis une diplômé en scénarisation et je me passionne pour le domaine et j'aimerais bien connaître de nouvelle personne qui on la même passion.
    Pourquoi cherche sur le forum?
    et bien j'ai appris dans mes année d'étude en jeux, que les différente mentalié nous font exploré le jeux d'acteur différament.
    Alors je suis à la recherche de réalisateur, acteur/artrice, producteur même avec qui nous pourrions parlé passion mais aussi avec qui je pourrais leurs faire découvrir divers truc d'ici.
    Je suis Montréalaise alors j'en connais beaucoup sur le coin!!
    a plus
    evy

Likes reçus
    0
    Message de Evy_bee
    Salut tout le monde
    J'ai constaté que certain pvtiste venait à Montréal avec l'objectif de faire du cinéma ou théâtre. Je suis une diplômé en scénarisation et je me passionne pour le domaine et j'aimerais bien connaître de nouvelle personne qui on la même passion.
    Pourquoi cherche sur le forum?
    et bien j'ai appris dans mes année d'étude en jeux, que les différente mentalié nous font exploré le jeux d'acteur différament.
    Alors je suis à la recherche de réalisateur, acteur/artrice, producteur même avec qui nous pourrions parlé passion mais aussi avec qui je pourrais leurs faire découvrir divers truc d'ici.
    Je suis Montréalaise alors j'en connais beaucoup sur le coin!!
    a plus
    evy
    Salut
    Je suis à Montréal depuis quelques jours, dans l'intention de travailler dans l'audio visuel, d'abord monteur si j'y arrive et ensuite on verra...
    J'adooooore le cinéma, j'aime le théâtre, surtout l'impro que j'ai pratiquée plusieurs années à Montpellier.
    Je lis que tu es à Vancouvert...Si je me trompe je serai ravi de blablater sur le grand écran ou la scène.

Bye
    Sylvain

Silvana

Likes reçus
    0
    Salut! Je viens de tomber par hasard sur cette discussion qui a près de deux ans et je me demandais si par chance l'un de vous serait à Montreal en ce moment??
    Je suis nouvelle dans cette ville et je suis à la recherche d'endroits ou clubs ou se retrouvent des cinéphiles, ce genres de choses étant moi meme une fan de Cinema!!
    Au plaisir,

Silvia