Discussion: Slt !

  1. #1

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Salut ! Voila je susi Vincent, 19ans venant de la region parisienne et j'ai obtenu mon PVT biensur lol

    Je compte partir vers le 20juin environ y a t il des personne qui parten a cette periode ? car c'est vrai que seul...

    Pas mal de question dans ma tete encore lol meme si le forum pvtiste a repondu a certaines mais voici celle qui reste:

    - Montreal majoritairement ils parlent FR et a toronto Anglais c'est ca ?
    - Je compte aller a montreal en me disant que la recherche d'un emploi sera plus facile etant donné qu'ils parlent francais mais toronto m'attire plus niveau ville en elle meme ressemblant un peu a NYC nan ?
    - Y-a-t-il des gens qui parten fin juin egalement ?
    - Es-ce facile de trouver un ptit boulot ?

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Vincent, si tu utilises la fonction recherche du forum tu verras que des posts existent sur ces questions. Je t'invite à parcourir la section Emploi notamment plutôt que de poser toutes tes questions ici.
    Pour ce qui est de ta première question je t'ai déjà répondu sur ta présentation, oui à Montréal on parle français et anglais à Toronto.
    Dernière modification par Delph ; 29/04/06 à 11:18.

  3. #3

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Ok je me lance dans les recherches alors. Merci bcp

  4. #4
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Euh Delphine, les gens ne parlent pas Français à Toronto, juste les Français qui s'y trouvent

  5. #5
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    C'est ce que je disais mais je n'étais peut-être pas claire! On parle français à Montréal, et (on parle) anglais à Toronto!!

  6. #6
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    J'avais mal compris alors que c'était écrit

  7. #7

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de vinvinvinvin
    Salut ! Voila je susi Vincent, 19ans venant de la region parisienne et j'ai obtenu mon PVT biensur lol

    Je compte partir vers le 20juin environ y a t il des personne qui parten a cette periode ? car c'est vrai que seul...

    Pas mal de question dans ma tete encore lol meme si le forum pvtiste a repondu a certaines mais voici celle qui reste:

    - Montreal majoritairement ils parlent FR et a toronto Anglais c'est ca ?
    - Je compte aller a montreal en me disant que la recherche d'un emploi sera plus facile etant donné qu'ils parlent francais mais toronto m'attire plus niveau ville en elle meme ressemblant un peu a NYC nan ?
    - Y-a-t-il des gens qui parten fin juin egalement ?
    - Es-ce facile de trouver un ptit boulot ?

    coucou,

    Comme je le précisait, je pars à la mi-juin (mes cours débutent à Concordia le 19 juin) donc je pense à un départ aux environ du 12
    si cela peut t'intéresser fais moi signe

    Bye