Discussion: Slt !
- 29/04/06, 10:23 #1Salut ! Voila je susi Vincent, 19ans venant de la region parisienne et j'ai obtenu mon PVT biensur lol
Je compte partir vers le 20juin environ y a t il des personne qui parten a cette periode ? car c'est vrai que seul...
Pas mal de question dans ma tete encore lol meme si le forum pvtiste a repondu a certaines mais voici celle qui reste:
- Montreal majoritairement ils parlent FR et a toronto Anglais c'est ca ?
- Je compte aller a montreal en me disant que la recherche d'un emploi sera plus facile etant donné qu'ils parlent francais mais toronto m'attire plus niveau ville en elle meme ressemblant un peu a NYC nan ?
- Y-a-t-il des gens qui parten fin juin egalement ?
- Es-ce facile de trouver un ptit boulot ?
- 29/04/06, 11:16 #2Vincent, si tu utilises la fonction recherche du forum tu verras que des posts existent sur ces questions. Je t'invite à parcourir la section Emploi notamment plutôt que de poser toutes tes questions ici.
Pour ce qui est de ta première question je t'ai déjà répondu sur ta présentation, oui à Montréal on parle français et anglais à Toronto.Dernière modification par Delph ; 29/04/06 à 11:18.
- 29/04/06, 11:20 #3Ok je me lance dans les recherches alors. Merci bcp
- 29/04/06, 11:33 #4
- 29/04/06, 11:42 #5C'est ce que je disais mais je n'étais peut-être pas claire! On parle français à Montréal, et (on parle) anglais à Toronto!!
- 29/04/06, 11:53 #6
- 30/05/06, 17:13 #7Message de vinvinvinvin
coucou,
Comme je le précisait, je pars à la mi-juin (mes cours débutent à Concordia le 19 juin) donc je pense à un départ aux environ du 12
si cela peut t'intéresser fais moi signe
Bye
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.