1. #41

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Coucou!
    Moi c'est pour le 09/10! et un autre pack de bierre (à ce rythme là on va pas finir l'année)

  2. #42

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Salut!

    En comptant un délai de 2 semaines pour le passeport+une semaine pour tout fignoler et c'est parti!!!!!!!!!

  3. #43

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Bon les amis, je vais devoir faire un récapitulatif car la moitié du pays arrive sur Montréal d'ici la fin de l'année si j'ai bien compris

    A ce rythme là, je vais devoir me mettre à la Labatt 0.5 car sinon je vais pas tenir :laughing1

    A tons bons préparatifs et comptez sur moi

  4. #44

    Messages
    227
    Likes reçus
    6
    ca c'est super cool !!! merci beaucoup d'avance....moi j'arrive qu'en novembre....t'aura pas mal d'experience lol....


  5. #45

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    moi c'est le 8 octobre l'arrivée a Montreal et je serais ravi de partager quelques Bud avec mister Buddy Remy

  6. #46

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Touko
    moi c'est le 8 octobre l'arrivée a Montreal et je serais ravi de partager quelques Bud avec mister Buddy Remy
    Avec joie Touko, j'ai toujours grand plaisir à partager une pinte avec des sudistes

  7. #47

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    cochon qui s'en dédit la première tournée est pour moi :C_10CH~1:

  8. #48

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Touko
    cochon qui s'en dédit la première tournée est pour moi :C_10CH~1:
    Je rectifie, la première est pour moi, toutes les autres sont pour toi :laughing1

  9. #49
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    eh ben dis donc il va y' en avoir des tournées de bières si on compte toutes les arrivées de pvtistes...
    heureusement que ce n'est pas le même jour... j'imagine l'allure en fin de journée!!

  10. #50

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de honeyy
    eh ben dis donc il va y' en avoir des tournées de bières si on compte toutes les arrivées de pvtistes...
    heureusement que ce n'est pas le même jour... j'imagine l'allure en fin de journée!!
    Pour m'épargner un peu dis moi que tu prends un jus de tomate

  11. #51
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Message de Rémy
    Pour m'épargner un peu dis moi que tu prends un jus de tomate
    allez un jus d'orange fera l'affaire

  12. #52

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    rassurez moi , dites moi que je ne suis pas le seul mâle du site à ne pas boire d'alcool
    le maximum que je puisse faire , c'est moitié bière light / moitié jus de canneberge.

  13. #53

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de superminds
    rassurez moi , dites moi que je ne suis pas le seul mâle du site à ne pas boire d'alcool
    le maximum que je puisse faire , c'est moitié bière light / moitié jus de canneberge.
    Kamel, c'est pas obligé tu sais. On t'aime comme tu es

    Au fait tu prends l'apéro !!! :laughing1

  14. #54
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Bah la notion " tu prends l'apéro" c'est avant tout un moyen succint de montrer notre sociabilité et un peu notre coté festif, cela remplace les expressiosn du type "il y aura toujours une chaise chez nous pour toi" ou d'autres trucs dans le meme genre, mais je pense pas la majeur partie des gens ici sont des poivrots imbibés du matin au soir même Rémy il doit etre sobre de temps en temps à autre.
    la consommation d'alcool est rattachée à l'idée de plaisir et de fête mais tous le monde ici est persuadé (je l'espere) qu'on peut participer et prendre plaisir à une fête ou a une réunion sans avoir à se boire 6 litres de bieres.

  15. #55

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    Message de Tatane
    Bah la notion " tu prends l'apéro" c'est avant tout un moyen succint de montrer notre sociabilité et un peu notre coté festif, cela remplace les expressiosn du type "il y aura toujours une chaise chez nous pour toi" ou d'autres trucs dans le meme genre, mais je pense pas la majeur partie des gens ici sont des poivrots imbibés du matin au soir même Rémy il doit etre sobre de temps en temps à autre.
    la consommation d'alcool est rattachée à l'idée de plaisir et de fête mais tous le monde ici est persuadé (je l'espere) qu'on peut participer et prendre plaisir à une fête ou a une réunion sans avoir à se boire 6 litres de bieres.
    rémy il doit être sobre au moins quand il travaille:laughing1 :laughing1
    je déconne , bref je suis aussi persuadé qu'on peut faire la fête sans boire d'alcool , même si j'ai une tonne de potes qui sont dans l'incapacité physique de ne pas boire à une fête.
    mais je dois noter quand même que l'alcool a ce côté festif , joyeux , jovial et après une certaine dose désinhibiteur .et ça doit être bon certainement.
    en fait je ne bois pas d'alcool ou très très peu ( environ jamais )car je n'aime pas le goût et l'odeur , que ce soit de la bière , du vin , des alcools forts , des digestifs etc...
    j'ai essayé mais en vain , je dois avoir une sorte de détecteur dans la bouche
    je reste aux boissons gazeuses et jus de fruits frais pressés

  16. #56
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    mais je crois que personne n'aime le gout et l'odeur de l'alcool, mais une fois que t'as bu suffisament tu n'as plus le gout ni l'odeur et il te reste juste le coté festif, inhibiteur, jovial et presque fraternel.

    Bon le vin c'est different car çela fait ressortir justement le gout des aliments mais sinon je prefere un coca a un whisky

  17. #57
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Message de Kamel
    ...en fait je ne bois pas d'alcool ou très très peu ( environ jamais )car je n'aime pas le goût et l'odeur , que ce soit de la bière , du vin , des alcools forts , des digestifs etc...
    j'ai essayé mais en vain , je dois avoir une sorte de détecteur dans la bouche
    je reste aux boissons gazeuses et jus de fruits frais pressés
    tout pareil que toi lol
    j'aime ni l'odeur, ni le goût et les effets pour certaines personnes (trop imbibés) sont à la limite du ridicule!!
    mais bon ça c'est pour les extrêmes bien sur!!

  18. #58
    Anonyme
    c'est vrai qu'après quelques verres, en général on ne sent plus rien...

  19. #59
    Avatar de alex
    41 ans

    Messages
    210
    Likes reçus
    0
    au fait kamel, pour savoir, quand tu arrives a montreal tu loges où? tu as chopé appart ou auberge?

  20. #60

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    Message de alex
    au fait kamel, pour savoir, quand tu arrives a montreal tu loges où? tu as chopé appart ou auberge?
    en fait j'ai une chance monstre , je vais loger chez des amis en banlieue sud de montréal.
    le temps de trouver un job et de faire toutes mes démarches , ensuite je vais chercher une colocation sur montréal même.
    c'est dans une petit ville super sympa , dans une grande maison où ma chambre est déjà réservé depuis cet été ; en fait ce sont mes amis qui ont insisté pour que je vienne chez eux une fois mon pvt obtenu mais j'ai décidé d'un commun accord avec eux qu'une fois un travail trouvé , je leur paierais un loyer ( mais en fait je pense qu'ils ne vont pas acceptés , ils ont dit ça pour me faire plaisir ) ou que je participerais aux charges de la maison.( nourriture , factures etc...)
    en fait j'ai de la chance car je connais un peu le coin , montréal même et le québec pour y être allé deux fois , donc je sais un peu où je vais.

Page 3 sur 4 1 2 3 4