1. #21

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de honeyy
    lool ben tu vois je bois pas d'alcool (ouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh je vous entend d'ici!! ) mais je fume un 'tit peu
    Ok tu viendras courrir avec nous le samedi matin pour éliminer tout ça

  2. #22
    Avatar de alex
    41 ans

    Messages
    210
    Likes reçus
    0
    t'as raison l'alcool donne de la brioche j'espère ne pas avoir de bedaine là bas lol

  3. #23

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de alex
    t'as raison l'alcool donne de la brioche j'espère ne pas avoir de bedaine là bas lol
    J'ai perdu 5 kilos depuis que je suis arrivé

  4. #24
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    mdr!!! eh ben là vous serez pas déçue!!! je suis nulle en cardio!!! la dernière fois que j'ai couru (en salle de sport) j'ai fait une crise d'hypoglycémie lol!!!! en fait mon rythme cardiaque monte extrèmement haut et rapidement!! parcontre je peux faire du vélo, de la natation sans problème.... d'ailleurs je suis sûre que je vous bats sur une longueur!!

  5. #25

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de honeyy
    mdr!!! eh ben là vous serez pas déçue!!! je suis nulle en cardio!!! la dernière fois que j'ai couru (en salle de sport) j'ai fait une crise d'hypoglycémie lol!!!! en fait mon rythme cardiaque monte extrèmement haut et rapidement!! parcontre je peux faire du vélo, de la natation sans problème.... d'ailleurs je suis sûre que je vous bats sur une longueur!!
    Ok le dernier paye sa tournée

  6. #26
    Avatar de alex
    41 ans

    Messages
    210
    Likes reçus
    0
    alor c moi je sais pas nager
    plouf

  7. #27

    Messages
    99
    Likes reçus
    1
    Message de honeyy
    mdr!!! eh ben là vous serez pas déçue!!! je suis nulle en cardio!!! la dernière fois que j'ai couru (en salle de sport) j'ai fait une crise d'hypoglycémie lol!!!! en fait mon rythme cardiaque monte extrèmement haut et rapidement!! parcontre je peux faire du vélo, de la natation sans problème.... d'ailleurs je suis sûre que je vous bats sur une longueur!!

    paris tenu

  8. #28
    Avatar de alex
    41 ans

    Messages
    210
    Likes reçus
    0
    quand vous finirez vos longueurs il y aura un prof de natation pour moi o moins?
    ou alors je pourrai aller me rhabiller?vu que c'est perdu d'avance j'irai les chercher vos bières

  9. #29
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    et 1 fanta pour moi, 1

  10. #30
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Message de Canadadry
    Tu es la prochaine arrivée alors, choisis ta bières : Molson, Bud ou Labatt
    euh, au pif alors : Bud

  11. #31

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Lydie
    euh, au pif alors : Bud
    Très bon choix

  12. #32

    Messages
    99
    Likes reçus
    1
    alex pas de pb je veux bien t'apprendre si tu m apprends a skier

    sinon pour les bierre vaut mieux que tu m attende pour aller les chercher t aura pas assez de 2 mains

  13. #33
    Avatar de alex
    41 ans

    Messages
    210
    Likes reçus
    0
    merci pour l'aide à deux c'est mieux pour ravitailler
    pour le ski j'en ai fiat pour la 1ère fois de ma vie en janvier, c'est casse gueule au début mais ok je serait ton ptit prof on pourra claquer de bonnes barres

  14. #34

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    il est vivement conseillé , pour des raisons de sécurité , d'apporter chacun et chacune un pack de 12 bières pour notre ami rémy, condition sinéquanone d'un accueil des plus chaleureux aux futurs pvtistes de montréal:laughing1 :laughing1 :laughing1

    nous sommes actuellement en cours de réalisation d'un patch pour notre ami rémy , pour un futur sevrage.:laughing1 :laughing1 :laughing1
    un conseil , tel gizmo dans gremlins , ne plus lui donner à boire après minuit ....:laughing1 :laughing1 :laughing1

    bon là j'arrête et je m'autocensure.

  15. #35

    Messages
    247
    Likes reçus
    0
    Message de alex
    merci pour l'aide à deux c'est mieux pour ravitailler
    pour le ski j'en ai fiat pour la 1ère fois de ma vie en janvier, c'est casse gueule au début mais ok je serait ton ptit prof on pourra claquer de bonnes barres
    sinon je veux bien t'accompagner eux ils font du sport et nous on joue dla cannette :??:

  16. #36
    Avatar de alex
    41 ans

    Messages
    210
    Likes reçus
    0
    ça fera supproter mais j'adhère benj

  17. #37

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    On arrive le 3 octobre !!!!!! Le billet est payé , il ne reste plus qu'à trouver l'auberge à nous Montréal !!

  18. #38
    Avatar de alex
    41 ans

    Messages
    210
    Likes reçus
    0
    et bien une de plus dans le petit groupe,très bien tout ça;

  19. #39
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Finalement les plus nombreux sont les Montréa...euh...les gens qui vont à Montréal!!! Dis Cana, tu es un quoi maintenant?

  20. #40

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Lilou
    Finalement les plus nombreux sont les Montréa...euh...les gens qui vont à Montréal!!! Dis Cana, tu es un quoi maintenant?
    Marseillais for ever et Montréalais d'adoption.

Page 2 sur 4 1 2 3 4