Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

Je suis fraichement arrivée dimanche sur Montréal. Je suis actuellement en colocation à Côte des neiges et cherche à faire d'agréables rencontres autour d'un verre !
    Au plaisir de vous rencontrer !

Maria.

Likes reçus
    0
    bonjour Maria moi aussi je suis arrivé dimanche et je cherche un appart en colocation si possible, s'il ya un place. sinon si tu veut aller boire un coups et partagé notre debut de galere ici et rencontre d'autre gens... contact mois

Brice 39 ans

Likes reçus
    6
    Moi je suis là depuis une semaine et j'ai pas encore visité tous les pubs donc si vous voulez prendre un verre j'suis avec vous.

Likes reçus
    2
    Salut à vous deux !
    Justement je pense qu'il reste une chambre dans la maison où je suis (il y a beaucoup de chambres, sorry et j'ai emménagé hier !).
    Pourquoi pas se retrouver ce soir dans la rue Ste catherine, ça à l'air de pas mal bouger, j'étais à l'auberge alternative dimanche soir dans ce quartier !

Brice 39 ans

Likes reçus
    6
    Salut Maria et Ben. Ça me paraît être un bon plan. Vous voulez que l'on se donne rdv où?

Likes reçus
    0
    Désoler Maria et Brice, je viens juste de voir votre message et si je suis pas en retard sur les jours, quand vous parler de ce soir, vous voulez dire le soir d'aujourdhui le 23 juin? sa sera cool et avec plaisire... je suis a l'Auberge Gite du Plateau Mont Royal.
    Maria S'il ya encore une chambre de libre chez vous sa sera un plaisire d'en savoir plus, car j'ai besoin d'une meme aujourd'hui

mon facebook c'est Benyamine Kazamete, a bientot

Brice 39 ans

Likes reçus
    6
    Bonjour Benyamine. Normalement c'était hier soir mais il y a eu silence radio après mon dernier message d'hier donc ca ne ces pas fait.
    Mais bon, j'suis toujours d'attaque pour s'organiser un truc. A vous de voir.

@++

Likes reçus
    0
    salut brice, c'est koi ton plan pour demain?? c'est la fete du quebec...

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'arrive a Montreal début juillet en tant que touriste, je cherche un correpondant pour me faire visiter la ville etc...
    d'autant plus que j'ai recu une lettre d'acceptation d'une université du quebec.

Merci.

Brice 39 ans

Likes reçus
    6
    Salut Ben, pour le moment j'ai pas de plan de prévu, juste aujourd'hui la fête du Québec en effet avec le rdv 13H au métro Frontenac.