Hey pvtistes!
Merci pour ces messages!! Ca y est, j'ai posé le pied sur le continent américain pour la première fois de ma vie!!
Mon arrivée s'est bien passée. Ca a été assez long à la douane et au bureau de l'immigration mais une fois que l'agent de l'immigration a agraffé mon visa...waouh!!!!
Ensuite, une copine est venue me chercher à l'aéroport et m'a conduit à mon logement (j'ai trouvé une colloc' avant de partir grâce à elle). J'ai fait la connaissance de mes collocs autour d'une bière "Boréale" (équivalent de notre "Kro") avant de rejoindre les bras de Morphée (il était 6 heures du mat' en France...). Le lendemain (hier), je me suis balladé autour de chez moi en découvrant les rues Mont-Royal, Saint-Denis et Sherbrooke. Il faisait bien beau et les gens sont très décontractés. Hier soir, je suis allé boire un verre dans un "bar" sur Mont-Royal qui s'appelle "Verre-Bouteille".
Voili voilou, pas très passionnante mon histoire mais je viens d'arriver et ai encore des milliards de trucs à faire et à découvrir!!!
Juste une p'tite question: Comment rencontrer d'autres pvtistes sur Montreal??
A+
Seb (
[email protected])