Bilou
03/05/06, 09:20
5
0
Allo!

Ca y est! C'est le grand jour! Je m'apprête à traverser l'Atlantique...
L'heure de mon arrivée à Montréal est prévue à 20h30 locales....
En route pour l'aventure PVT!!
A bientôt!
Seb

ps: n'hésitez pas à me contacter [email protected]
Réponses
  1. Sophie
    03/05/06, 10:08
    Salut Bilou bon voyage et bonne route vers Montreal. Profite bien de tes premiers instants sur le sol canadien et n'hesites pas a tout nous raconter.
  2. Anthony
    03/05/06, 12:46
    bonne chance pour ton voyage
    On attend de tes news et un petit récit sur ton trip
  3. jeromegesmie
    03/05/06, 14:36
    Bon voyage Seb !!!
    Bonne installation

Go Canada !
  4. ptitflokiné
    03/05/06, 17:23
    bon voyage, bon vol !!!
    On attend un ptit compte rendu de tes premieres impressions canadiennes...
  5. Alexia
    03/05/06, 17:29
    Bonne chance Bilou!!!
    On se voit bientôt à Montréal!!!!
  6. Anais
    03/05/06, 17:31
    Hey Bilou !! Bon voyage et a très vite sur Montréal !!!
  7. Bilou
    05/05/06, 12:25
    Hey pvtistes!

Merci pour ces messages!! Ca y est, j'ai posé le pied sur le continent américain pour la première fois de ma vie!!
    Mon arrivée s'est bien passée. Ca a été assez long à la douane et au bureau de l'immigration mais une fois que l'agent de l'immigration a agraffé mon visa...waouh!!!!
    Ensuite, une copine est venue me chercher à l'aéroport et m'a conduit à mon logement (j'ai trouvé une colloc' avant de partir grâce à elle). J'ai fait la connaissance de mes collocs autour d'une bière "Boréale" (équivalent de notre "Kro") avant de rejoindre les bras de Morphée (il était 6 heures du mat' en France...). Le lendemain (hier), je me suis balladé autour de chez moi en découvrant les rues Mont-Royal, Saint-Denis et Sherbrooke. Il faisait bien beau et les gens sont très décontractés. Hier soir, je suis allé boire un verre dans un "bar" sur Mont-Royal qui s'appelle "Verre-Bouteille".
    Voili voilou, pas très passionnante mon histoire mais je viens d'arriver et ai encore des milliards de trucs à faire et à découvrir!!!
    Juste une p'tite question: Comment rencontrer d'autres pvtistes sur Montreal??
    A+
    Seb ([email protected])
  8. tetram81
    05/05/06, 14:00
    salut, regarde le calendrier pour voir les prochaines soirée pvtiste.
    A+ sur Montreal
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans