Discussion: Arrivée à Montréal..
- 03/05/06, 09:20 #1Allo!
Ca y est! C'est le grand jour! Je m'apprête à traverser l'Atlantique...
L'heure de mon arrivée à Montréal est prévue à 20h30 locales....
En route pour l'aventure PVT!!
A bientôt!
Seb
ps: n'hésitez pas à me contacter [email protected]
- 03/05/06, 10:08 #2Salut Bilou bon voyage et bonne route vers Montreal. Profite bien de tes premiers instants sur le sol canadien et n'hesites pas a tout nous raconter.
- 03/05/06, 12:46 #3
- 03/05/06, 14:36 #4
- 03/05/06, 17:23 #5bon voyage, bon vol !!!
On attend un ptit compte rendu de tes premieres impressions canadiennes...
- 03/05/06, 17:29 #6Bonne chance Bilou!!!
On se voit bientôt à Montréal!!!!
- 03/05/06, 17:31 #7Hey Bilou !! Bon voyage et a très vite sur Montréal !!!
- 05/05/06, 12:25 #8Hey pvtistes!
Merci pour ces messages!! Ca y est, j'ai posé le pied sur le continent américain pour la première fois de ma vie!!
Mon arrivée s'est bien passée. Ca a été assez long à la douane et au bureau de l'immigration mais une fois que l'agent de l'immigration a agraffé mon visa...waouh!!!!
Ensuite, une copine est venue me chercher à l'aéroport et m'a conduit à mon logement (j'ai trouvé une colloc' avant de partir grâce à elle). J'ai fait la connaissance de mes collocs autour d'une bière "Boréale" (équivalent de notre "Kro") avant de rejoindre les bras de Morphée (il était 6 heures du mat' en France...). Le lendemain (hier), je me suis balladé autour de chez moi en découvrant les rues Mont-Royal, Saint-Denis et Sherbrooke. Il faisait bien beau et les gens sont très décontractés. Hier soir, je suis allé boire un verre dans un "bar" sur Mont-Royal qui s'appelle "Verre-Bouteille".
Voili voilou, pas très passionnante mon histoire mais je viens d'arriver et ai encore des milliards de trucs à faire et à découvrir!!!
Juste une p'tite question: Comment rencontrer d'autres pvtistes sur Montreal??
A+
Seb ([email protected])
- 05/05/06, 14:00 #9salut, regarde le calendrier pour voir les prochaines soirée pvtiste.
A+ sur Montreal
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.