leela
10/07/10, 04:36
4
3
Bonjour,

je suis en PVT sur Montréal depuis 1 mois et je suis convoquée à un entretien pour un poste d'agent d'escale à l'aéroport chez Handlex (filiale de Air Transat ).
Est ce que quelqu'un a des renseignements à me donner concernant le déroulement des séléctions ? vos conseils me seront bien utiles !! Merci !!
Réponses
  1. XavierP
    13/07/10, 19:09
    Message de leela
    Bonjour,

je suis en PVT sur Montréal depuis 1 mois et je suis convoquée à un entretien pour un poste d'agent d'escale à l'aéroport chez Handlex (filiale de Air Transat ).
    Est ce que quelqu'un a des renseignements à me donner concernant le déroulement des séléctions ? vos conseils me seront bien utiles !! Merci !!

salut j ai pas vraiment de renseignements au sujet de cette compagnie. desoler. enfin je croise les doigts pour toi ^^
  2. leela
    14/07/10, 02:15
    Merci !!! finalement leur site m'a donné pas mal de renseignements et l'entretien était un entretien de groupes qui ressemblait à une grande discussion générale pendant 1H30. J'attends leur réponse maintenant !!
  3. shaoboy
    13/08/10, 10:08

comment as-tu trouvé ce job ??
  4. cheben49
    14/08/10, 01:09
    faut pas une RP pour ce genre de job à l'aeroport ??
  5. leela
    14/08/10, 06:56
    J'ai trouvé sur le site "emploi Québec", ils cherchaient 12 postes à combler à ce moment là.

Pour le statut de RP, c'est assez aléatoire, tout dépend de la bonne ou mauvaise volonté de l'employeur , à priori ce n'est pas nécessaire chez Air Transat ou Handlex, par contre je sais que Air Canada exige la RP pour n'importe quel poste que ce soit.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans