Discussion: Entretien air transat

  1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    je suis en PVT sur Montréal depuis 1 mois et je suis convoquée à un entretien pour un poste d'agent d'escale à l'aéroport chez Handlex (filiale de Air Transat ).
    Est ce que quelqu'un a des renseignements à me donner concernant le déroulement des séléctions ? vos conseils me seront bien utiles !! Merci !!

  2. #2

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de leela
    Bonjour,

    je suis en PVT sur Montréal depuis 1 mois et je suis convoquée à un entretien pour un poste d'agent d'escale à l'aéroport chez Handlex (filiale de Air Transat ).
    Est ce que quelqu'un a des renseignements à me donner concernant le déroulement des séléctions ? vos conseils me seront bien utiles !! Merci !!

    salut j ai pas vraiment de renseignements au sujet de cette compagnie. desoler. enfin je croise les doigts pour toi ^^

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Merci !!! finalement leur site m'a donné pas mal de renseignements et l'entretien était un entretien de groupes qui ressemblait à une grande discussion générale pendant 1H30. J'attends leur réponse maintenant !!

  4. #4

    Messages
    63
    Likes reçus
    0

    comment as-tu trouvé ce job ??
    Dernière modification par carpe40 ; 14/08/10 à 18:59. Motif: doublon

  5. #5
    Avatar de cheben49
    cheben

    Messages
    120
    Likes reçus
    18
    faut pas une RP pour ce genre de job à l'aeroport ??

  6. #6

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    J'ai trouvé sur le site "emploi Québec", ils cherchaient 12 postes à combler à ce moment là.

    Pour le statut de RP, c'est assez aléatoire, tout dépend de la bonne ou mauvaise volonté de l'employeur , à priori ce n'est pas nécessaire chez Air Transat ou Handlex, par contre je sais que Air Canada exige la RP pour n'importe quel poste que ce soit.