Discussion: Tout juste arrivé
- 15/07/10, 23:46 #1J'y suis enfin!
Bonjour je viens d'arriver (15juillet), je suis complètement claqué du vol, de la chaleur et des nombreuses nuits blanches avant mon départ pour voir tout le monde. Mais la j'ai bien envie de découvrir tranquillement Montreal, donc si des gens sont intéressés pour me faire visiter si ils connaissent ou pour simplement visiter et découvrir avec moi je serais ravi de me sentir moins seul.
Je suis ouvert à aller prendre un verre aussi pour discuter avec des gens déjà installé.
Voila j'ai le temps, je suis pas pressé si vous avez des propositions dans les jours à venir.
De plus je suis bien tenté pour faire Osheaga etant un grand fan de festivals et comme je vais louper les vieilles charrues ou rock en seine cette année j'ai bien envie de me rattraper ici et découvrir leur ambiance. J'ai vu Weezer que j'aime beaucoup, et Metric mais il y en a d'autres.
- 17/07/10, 20:57 #2je suis arrivé le 14 juillet avec mon pote,on avaient deja trouvé un appart,d'ailleur y reste une place,si sa te dit on pourré se rencontré pour découvrir et se rencardé mutuellemen,voilouuu ,a biento
- 19/07/10, 19:34 #3
- 19/07/10, 19:52 #4Vraiment sympa la petite soirée à refaire!!
Avec l'avion de Coraline je me suis couché avec le levé du soleil encore :/
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.