Discussion: Toute nouvelle sur Montréal!
- 16/08/10, 06:06 #1Bonjour,
Je suis arrivée hier et j'aimerais savoir si il y aurait des gens qui auraient envi de venir découvrir la ville avec moi? Jusqu'au premier septembre je suis dispo tout le temps vu que mon coloc travaille.
- 17/08/10, 05:46 #2Bonsoir!
Je m'appele Sylvain et je suis en vacance à Montréal, chez une amie. Celle-ci travaillant, je suis tout seul pour découvrir cette grande ville. Ce serait donc avec plaisir de découvrir la ville avec quelqu'un!
Tu peux joindre au --- (à contacter par MP)
https://pvtistes.net/forum/charte-du...istes-net.html
Important : la majorité des discussions du forum sont accessibles à tout internaute, nous vous recommandons donc de ne pas publier vos informations personnelles (Email, téléphone, adresse etc.) dans vos messages. Privilégiez la messagerie privée pour ce genre d'échange.Dernière modification par viviane ; 19/08/10 à 00:04.
- 18/08/10, 22:57 #3Salut,
je suis arrivée hier, je suis aussi chez des amis qui travaillent et qui partent quelques jours voir les baleines en fin de semaine, donc je cherche aussi des personnes pour découvrir la ville !
nous pouvez me joindre sur mon mail, je n'ai pas encore de téléphone !
à bientôt
- 19/08/10, 07:27 #4un truc fun pour decouvrir la ville : Visiter Montreal
c'est l'fun hehe...
- 19/08/10, 14:54 #5
- 20/08/10, 20:41 #6Salut!
J'utilisais le compte de Mariaar mais au final j'ai créé mon propre compte pour que tout soit plus clair
Demain apres-midi? y'a peut être moyen de faire quelque chose?
Pour ma part, je comptais retourner au vieux Montréal mais si quelqu'un a une autre idée de visite?
Sinon, pour ceux qui sont devant leur pc, je dois aller pas loin du quartier chinois... je décolle dans 15 minutes, si vous souhaitez répondre, ne tardez pas!!
A plus!!
- 23/08/10, 22:47 #7
- 27/08/10, 15:32 #8Bonjour à tous
moi aussi je veux bien me joindre à vous pour visiter Montréal.
Vous pouvez me joindre par mail.
On pourrait peut être s'organiser quelque chose pour ce we ou la semaine prochaine ? Pour l instant, je n'ai aucune contrainte de temps.
Merci d'avance !
- 28/08/10, 06:51 #9
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.