Discussion: Petite nouvelle

Fanny

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je viens tout juste d'arriver à Montréal. Ma colloc travaille, et n'est donc pas très disponible. S'il y a des personnes motivées pour aller boire un verre, ou découvrir la ville, faites moi signe ! Je n'ai pas encore de travail et suis donc libre pour les jours qui arrivent.
    Au plaisir

Likes reçus
    0
    Ah une autre nantaise qui part !
    on arrive le 15 sept pour 3 jours à Montréal, puis installation à quebec !
    Bonne installation à toi !

cedric 41 ans

Likes reçus
    3
    Salut. Pour commencer regarde dans la section des sorties. Il y a de quoi faire. Ensuite je peux toujours te proposer des sorties si tu veux sur Montreal ya pas de soucis

Likes reçus
    0
    bonjour
    nous venons d arriver aussi, nous sommes un couple de 30 ans, on a tous besoin de faire des rencontres, on se sent un peu seul.
    Si on peut sortir boire un verre, histoire de faire connaissances

cedric 41 ans

Likes reçus
    3
    Bah ya pas de soucis. Tu proposes quoi?

Anita 38 ans

Likes reçus
    0
    Message de leilaff
    Bonjour à tous,
    Je viens tout juste d'arriver à Montréal. Ma colloc travaille, et n'est donc pas très disponible. S'il y a des personnes motivées pour aller boire un verre, ou découvrir la ville, faites moi signe ! Je n'ai pas encore de travail et suis donc libre pour les jours qui arrivent.
    Au plaisir
    Salut Fanny, je ne connais pas grand monde non plus, si ça te dit qu'on se rencontre !

Likes reçus
    0
    Moi aussi, j'ai pas mal de temps en ce moment.. si ca vous dis de bouger un peu en ville ou de boire un verre... ?

Benjamin

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'arrive à Montréal la semaine prochaine et je serai assez content de rencontrer des pvtistes fraichement arrivés ou non pour prendre un verre....

Solène 39 ans

Likes reçus
    0
    Hello!
    Je viens d'arriver à Montréal, et cherche à rencontrer un maximum de monde donc si y'a des nouveaux, ou des moins nouveaux ici, qui veulent aller prendre un verre, découvrir un quartier ou n'importe quoi, faite moi signe!
    Je suis seule avec mes deux valises, donc ca me ferait plaisir de rencontrer des gens qui vivent la même expérience!

A vite j'espere!

Likes reçus
    0
    salut !!
    et bien je suis entourer de PVT même si sa fait quelques années que je vie ici, et bien si sa vous dit pourquoi pas tous ce réunir ce week end ?!!

Solène 39 ans

Likes reçus
    0
    Absolument! I'm in!

Magaly 39 ans

Likes reçus
    0
    Hello, enfin j ai trouver les bonnes annonces
    Je viens d arriver moi aussi a Montreal et je me sens seul !!
    Ouverte a toutes sorties...
    Tenez moi au jus !! bis

Likes reçus
    11
    Bonsoir, bonsoir
    alors je me permets d'intervenir même si je suis pas encore arrivée à Montreal ( j'arrive qu'en avril ) mais si vous êtes motivées à faire connaissance, ça serait avec grand plaisir n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
    que dire de moi, je suis chiante, hypocrite et rabat joie
    voilou