Discussion: Bientôt à Montréal/partager l'expérience
- 09/09/10, 18:19 #1Bonjour tout le monde!!!! Je quitte la Belgique direction Montréal ce 14 septembre!!! Je suis super excitée et en même temps consciente des différentes démarches et difficultés que cette expérience pourrait demander (job, relations, éloignement, nouveau milieu,...). Je suis à la recherche de personnes qui sont déjà au à Montréal ou qui vont bientôt partir afin de pouvoir échanger cette aventure.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- 18/09/10, 01:42 #2Bonjour
nous sommes arrivés vendredi dernier, tout est nouveau pour nous aussi.
On aimerait rencontrer des gens comme nous, faire des connaissances tout simplement autour dun verre
nous sommes un couple de 30 ans
voila si ca te dis
- 18/09/10, 03:57 #3Je suis à Montréal depuis 2 semaines mais seule depuis... ce soir ! Mon pote vient de repartir. Je vois qu'on a presque le même âge... Si ça te dit d'aller boire un verre, discuter et explorer un peu la ville, MP !
- 18/09/10, 06:32 #4Je suis partante aussi, c'est toujours sympa de rencontrer des gens.
- 19/09/10, 17:09 #5Salut Deborah!!!
Ok, nous venons d'avoir le net à l'appartement!! C'est super si on pouvait se rencontrer autour d'un verre!!!
Avez-vous déjà un numéro de cellulaire pour pouvoir se joindre plus facilement?
Sinon mon adresse e-mail c'est s*******[email protected]!!!
On attend de vos nouvelles!!!!!
---------- Message ajouté à 17h08 ---------- message précédent à 17h06 ----------
Noémie oui ça serait sympa de se rencontrer!!!
As-tu déja un numéro de cell? Qu'on puisse correspondre plus facilement?
Sinon, prends mon adresse e-mail :s*********[email protected]
A bientot j'espere!!
---------- Message ajouté à 17h09 ---------- message précédent à 17h08 ----------
Même chose pour Anne!! Plus on est mieux c'est!!! Laisse moi ton numéro de cellulaire!!!
Edit modération : Comme le dit si bien Charlotte, il ne faut pas afficher son courriel sur un forum. Envoyez-le par mp!Dernière modification par lapoire ; 19/09/10 à 18:28.
- 19/09/10, 18:23 #6Bonjour,
Dans votre intérêt, ne mettez pas vos adresse mail et vos numéros de cell sur le forum...
Cf le post de Marie : https://pvtistes.net/forum/annonces/...-le-forum.html
Sinon, beaucoup de personnes arrivent en septembre, octobre et cherchent à partager, rencontrer du monde, donc vous n'aurez pas de problème à trouver de nouveaux arrivants
Bon courage !
-
- 20/09/10, 14:09 #7Hello tout le monde!
Moi j'arrive le 23 septembre et je suis partante pour visiter et discuter!!!!!
J arrive seule et donc j aimerais bien prévoir un petit apéro...
A bientot j espere!
- 21/09/10, 18:35 #8Salut tout le monde,
J'arrive le 22 septembre. Je reste du côté de Montréal jusque vendredi avant de partir vers ma destination finale : Toronto.
Comme claire, je souhaiterais visiter la ville et prendre un petit verre.
On pourrait se prendre un apéro le jeudi 23 au soir et faire une visite de la ville le 24. Ca serait aussi super cool que des gens qui sont là depuis un peu plus longtemps soit aussi présents.Dernière modification par Monkeyget ; 22/09/10 à 09:34.
- 02/11/10, 14:51 #9Bonjour Sophie,
Nous serions ravie de faire ta connaissance et partager avec toi notre expérience au Québec...
A bientôt
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.