1. #21
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    je pars juste un peu après vous, début novembre.
    Je pars tout seul mais je m'en fou un peu, je sais que y'a moye de trouver des personnes sympa par là.

    J'ay vraiment hâte d'y être....

  2. #22
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Pour nous le départ est fixé normalement au lundi 16 octobre, à moins qu'on trouve des billets moins cher dans la semaine !

  3. #23
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    LOL Carinette tu pars un jour avant moi!!!

    on se verra a Montreal!! cool

  4. #24
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    en 3 semaines, ca va faire un bon troupeau de petit frenchi.
    on va arriver niquel pour sortir les gros blousons.

  5. #25

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    voui voui, on est beaucoup a partir en octobre...
    Florian et moi, de meme ... depart aux environs du 15-16 octobre, surement avec zoom airline (20kg de bagages + 10kg en 1ere classe, environ 300 eu pour paris montreal).

    donc voili voilou...

    PS : nous, on arrive donc avec 2 x (20 + 10) kg -> 60kg.... -> un comité d acceuil pvtistes serait d extreme bon gout

  6. #26

    Messages
    215
    Likes reçus
    3
    Message de carinette
    Pour nous le départ est fixé normalement au lundi 16 octobre, à moins qu'on trouve des billets moins cher dans la semaine !
    Zoom Airlines, Carinette ?

  7. #27
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de anytime
    Zoom Airlines, Carinette ?
    Non, je ne sais pas encore !!! LOL

  8. #28

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Hello !
    Je compte aussi partir en octobre !!! ça le fait de voir qu'il y a déjà des gens qui comptent partir !
    En fait, j'ai un mariage fin septembre, donc je ne pouvais prévoir de partir plus tôt. (hé oui les amis, c'est sacré...)
    Donc soit après une grosse chouilles pour fêter mon départ, je pars direct direction Vancouver (ha vui en fait les post d'avant étaient tous pour Montréal ?)
    ça sert à rien que je continue si vous allez tous à Montréal...?

  9. #29

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Nous nous !! On va venir à Vancouver, parrait que c'est cool
    On a des potes punk à aller voir ^^

    Florian (Et VeZ)

  10. #30

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    so am i en octobre certainement mi octobre j'ai pas encore le PVT et le billet mais ca serait vers ce moment là

    je sens le big rassemblement à l'aéroport!!! avec le cortège pvtiste.net

  11. #31
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    j'par aussi en octobre normalement si el dossier est accepté et a montreal aussi ......

  12. #32

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Un peu plus de detail sur mon depart qui devrait se faire le 16 octobre prochain comme beaucoup d'autres j'ai l'impression !!!! Billet d'avion avec date de retour changeable pour 100 euros....669 euros aller retour pour Montreal...Qui dit mieux? (parceque je l'ai po encore pris...j'attend de voir qui trouve moins cher ! hihihhii). Je sais plus la compagnie par contre !

    Moi je dis, on devrait organiser une soiree pour Halloween !! (ca vient de me venir dans l'esprit la...c'est peut etre de regarder la tete de ma colloc qui m'a inspire pour cette idee..hihihihiihhi..je rigole...).:laughing1

  13. #33
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Perso, j'ai trouvé un aller/ retour paris/montreal, pour 631e en open sans frais pour l'echange de la date, sur Air France avec 2x23kg!!! mais avec le tarif 18-24 ans....

  14. #34
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Eh bien, il y a foule pour un départ en Octobre !! Et c'est dingue tout ce monde qui part pour Montréal ! Faudrait organiser un vol charter

    Je pars également vers le 15 Octobre... Mais pour faire mon original, je choisis Toronto !!
    Suis-je vraiment le seul ? Comme ça au moins, pas de question existencielle à me poser, la coloc ça sera forcément avec des Canadiens !!

  15. #35

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Nous, nous partons vers le 2 octobre pour Montréal. Peut-être que l'on croisera plusieurs d'entre vous

  16. #36
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    Moi je pense partir vers mi octobre
    l'arrivage de pvtistes français en octobre va être impressionnant

  17. #37

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Message de VoyageCeltic
    Un peu plus de detail sur mon depart qui devrait se faire le 16 octobre prochain comme beaucoup d'autres j'ai l'impression !!!! Billet d'avion avec date de retour changeable pour 100 euros....669 euros aller retour pour Montreal...Qui dit mieux? (parceque je l'ai po encore pris...j'attend de voir qui trouve moins cher ! hihihhii). Je sais plus la compagnie par contre !

    Moi je dis, on devrait organiser une soiree pour Halloween !! (ca vient de me venir dans l'esprit la...c'est peut etre de regarder la tete de ma colloc qui m'a inspire pour cette idee..hihihihiihhi..je rigole...).:laughing1
    Je vise le 10 octobre pour partir à Montréal
    Pour le billet d'avion, je pense prendre un vol à 382€ avec Air Transat en aller simple.
    Si je compare avec ton tarif VoyageCeltic, les tarifs se valent à qqs euros près, mais l'avantage est que je ne débourse pas tout maintenant.
    Sur la base de l'aller-retour ca donne ceci :
    2*382 = 764 e
    669 + 100 = 769 e
    Faut voir aussi la quantité de bagages ...

  18. #38

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Et encore pleins d'autre personne pour octobre !!! Dingue !Ca va etre la bagarre pour trouver des collocs canadiens !!Il en restera bientot plus !
    Merci pour les comparatifs de prix pour le billet.....c'est vrai que ca s'equivaut. Je suis alle voir a Thomas Cook et deux autres agences,mais c'est Thomas Cook qui etait le plus interressant !
    Allez...plus que 4 mois et on y est !!!!!!!!!!

  19. #39
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    LOL j'espère qu'il en restera un petit peu des colocs canadiens.

  20. #40
    Anonyme
    Chez OTU, j'ai la 1ere modif du retour SANS FRAIS avec Air Canada. Bon, c'est au départ de Francfort alors j'pense que ça vous arrange pas mais, j'pense que c'est pareil pour un départ de Paris.

Page 2 sur 8 1 2 3 4 ...