1. #41
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    c'est pas mal ca, t'a été voir dans les agences. OTU c'est comme wasteels ?
    Parceque je voulais me renseigner dans ces agences.
    Jirais voir ça.
    Merci du tuyau.

  2. #42

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Mais va falloir organiser une méga soirée genre vers fin octobre avec tout le monde. A suivre...

  3. #43
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    ca peut être une bonne idée ça

  4. #44
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    De toutes facons faire un gros truc fin octobre c'est O B L I G E !!!!!!!!!

  5. #45
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    c'est comme la douane, un passage obligatoire...............

  6. #46

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    exactement, mine de rien faut commencer à y réfléchir. On va être super nombreux, dc à suivre...

  7. #47

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Je pensais avoir laisser ce message mais je pensais a une chtite soiree Halloween deja.....Certains d'entre nous seront la bas depuis pres de 2 semaines en plus.....Ki ke ca tente ??!!

  8. #48
    Avatar de ccharlotte
    Charlotte

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    ba moi je pars début octobre ... je vise plutôt la coloc anglophone à Montréal ... mais je suis méga partante pour une soirée halloween fin octobre !!! très bonne idée en tout cas !

    pour ce qui est du billet d'avion je pense que je vais opter pour un billet A/R Lyon -> Frankfurt -> Montréal à 622.98 € TTC (normalement, je pourrais changer la date de retour gratos ... à confirmer par l'agence de voyage ...) par contre j'aimerai bien savoir comment vous faites pour trouver des billet d'avion en aller simple à ces prix là ??? parce que quand je demande on me dit que c'est encore plus cher que de prendre un billet A/R ??!!! y'a un truc que je capte pas là ...

  9. #49
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Partante pour une Big soirée halloween sortez vos déguisements!!!
    Dernière modification par Sophie ; 05/06/06 à 22:21.

  10. #50

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    JE VEUX PARTIR DEBUT OCTOBRE POUR FAIRE HALLOWEEN AVEC VOOOOUUUSSSS !!!!!!!! JE VEUX PAS PASSER MON DIPLOME JE VEUX PARRTTTIIIIIIIRR !

  11. #51

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Je serais la no problème!

  12. #52

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Excellent ! Comment prevoir une soiree 5 mois a l'avance ! hihihihihi.... Bon, on sort les masques qui font peur ok? (donc personne se deguise en Casimir,c'est plus drole maintenant....nan, j'ai pas peur.......)

  13. #53

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Pour ceux qui ont deja trouve un logement, qui sera aux alentours du quartier anglophone de Montreal? J'ai commence a chercher la semaine derniere,et je serais dans ce coin la je pense...

  14. #54
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Je pense trouver mon logement sur place! Alors je vais reserver une place a l'AJ chez Jean!!!
    Dernière modification par Sophie ; 07/06/06 à 18:49.

  15. #55

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    moi aussi je suis plus que partant pour une soirée halloween!!!! c'est une super idée!!!
    je vais pas pvr emmener mon super déguisement de superman!!!!

    Au niveau de la coloc, j'ai pas encore commencé à chercher... faut d'abord que je regle quelques détails administratifs (le passeport par ex... )
    Mais le quartier anglophone ça me tente bien aussi.... bon moyen pour progresser

  16. #56

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Qui veut se deguiser en zombie pour Halloween?? Sinon....en baton de sucette ou en courant d'air c'est sympa aussi....meme si ca fait pas tres peur....

    C'est vrai aussi Sophie que j'avais zappe les auberges de jeunesse en arrivant ! Mais ca serait trop bien (meme si surement tres difficile) de trouver le logement avant le depart...

  17. #57
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    Pour ma part, ça risque d'être auberge de jeunesse et chercher un logement sur place les premiers jours. Je vais essayer également le quartier anglophone, pour pouvoir utiliser mon anglais rouillé.
    Sinon une petite soirée hallo ouine peut être sympa, sortez les rouleaux de papier aluminium ca va se déguiser en cosmonaute............

  18. #58

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    On pense prendre un logement pour la première semaine (plus rentable que l'auberge de jeunesse quand on est deux à mon avis) et chercher ensuite sur place un 3 1/2 ça serait parfait

    J'ai hâte d'y être.

  19. #59
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Moi je sais pas pour l'arrivée soit squat soit auberge de jeunesse !

  20. #60

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Octobre, le mois des ombres, le mois de la dentelle, des vendanges tardives, des sorcière, des feuilles mortes virvoltant dans le ciel, des noix, cacahuète, pouêt pouêt, youpiiiiiiiiiiiii. Je pars en compagnie de carinette et julie. trop dla boulette. bizou à tous!

    :A_01AN~1:

Page 3 sur 8 1 2 3 4 5 ...