Réponses
  1. Lizoliv
    08/06/06, 01:37
    Pour ce qui est du logement je vous conseillerais aussi d'attendre d'etre sur place car nous on a été vraimen déçu envisitant quelques appart qui sur l'annonce parraissait super où si vous connaissez quelqu'un sur place demander lui de visiter pour vous vant d'arriver ça evitera les mauvaises surprises! Un appart degueu avec un bail de 6 mois ou plus ce serait vraiment bete! Et puis pensez aussi que quelques pvtistes qui sont en colloc ont parfois des chambres libres!
  2. freudd
    08/06/06, 01:45
    salut a tous
    pour ma part je pars pour mtl le 29 juillet ! ca approche a tres grands pas et les questions sur les choses de la vie de tous les jours se bousculent ds ma tete !
    pour ce qui d'une coloc ds un chateau je suis super partant ! mdr
    a bientot
  3. VoyageCeltic
    21/06/06, 22:52
    Je relance la discussion vu que ma date de depart se precise: Ce serait vers le 9 octobre !! Voilou!
  4. tit_flo
    22/06/06, 11:39
    Ma date de départ est fixée : décollage le 10 octobre pr Montréal
    en avant toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  5. stella
    22/06/06, 21:26
    on part vers le 3, 4 octobre pour Montreal! Dans 2 mois on qiute Londres, youhou!!
  6. re-mail
    22/06/06, 22:18
    Il reste de la place pour moi ?? Parce qu'on dirait que le mois d'octobre est blindé
    En tout cas j'espère être arrivé pour la soirée pviste de fin octobre
  7. Anthony
    23/06/06, 11:50
    Moi le départ risque d'être pour mi octobre je pense.

Attendez moi j'arrive, à la nage s'il le faut............
  8. ZAZOU
    26/06/06, 17:26
    je pars surement le 4 octobre de lyon (sauf probleme) ou la semaine après. destination montreal aussi comme beaucoup de pvtistes je suis en train de regarder et de fouiller les sites pour voir les vols les plus avantageux trouvé pour l'instant 568€ avec escale A/R avec pénalité si modification. Pour le logement j'ai des amis sur place pour quelques jours, ensuite auberge, car je souhaite visiter un peu car normalement je prends le boulot vers novembre.
  9. Carinette
    05/07/06, 15:37
    Aller un p'tit up pour les nouveaux !

Pour mon départ, c'est prévu avec Guitou et Julie le 16 octobre de Paris, on est entrain de s'occuper des billets...
  10. Anthony
    05/07/06, 16:23
    c quel vol (compagnie, horaire, prix) parceque je suis en train de m'occuper des billet, et j'ai été voir dans une agence pour le 15, 16 octobre, départ aussi de Paris.

Y'a peut être moyen qu'on soit dans le même avion.
  11. Carinette
    05/07/06, 17:00
    Message de totorabzou
    c quel vol (compagnie, horaire, prix) parceque je suis en train de m'occuper des billet, et j'ai été voir dans une agence pour le 15, 16 octobre, départ aussi de Paris.

Y'a peut être moyen qu'on soit dans le même avion.
    Je sais pas trop encore, on est entrain de voir avec BA ! je te tiens au courant dès que je sais

j'adore ces citations ! ca fait BD, c'est trop !
  12. dav57
    05/07/06, 17:51
    bonjour a tous,

mon départ est avancé au 29octobre 2006 pour Quebec,mais j aterri a Montreal.
    donc si vous voyagez avec zoomairlines le méme jour on se tient au courant pour faire connaissance non??

allez a++ bye
  13. astroborg
    06/07/06, 00:11
    !!!!!
  14. Delph
    06/07/06, 00:27
    Oubliez pas de noter dans le calendrier votre date de départ, comme ça vous pouvez tout de suite voir si quelqu'un part le même jour que vous...
  15. Nymue
    06/07/06, 10:48
    départ fin Août ou courant Septembre pour Montréal. Nous partons en couple, alors on verra se qui se présentera côté logement. Prioritairement plutôt vivre ensemble, mais si un château se présente, pourquoi pas coloc' avec d'autres.
    Avec des canadiens, c'est meiux, mais le multi-ethnique c'est cool aussi...
  16. Brissouille
    06/07/06, 16:16
    j'ai calculé on est à peu prés 24 à partir en Octobre pour Montréal. Et j'ai du en oublié au passage. C'est pas mal quand même.
  17. Anthony
    06/07/06, 17:17
    ca commmence à chiffrer quand même
  18. Delph
    06/07/06, 17:27
    Alors par contre en septembre, il y a une fournée de Montréalais qui partent à Vancouver! On vous fait de la place! LOL
  19. Carinette
    06/07/06, 17:40
    24 ??????? Le truc de ouf !
  20. Wali
    06/07/06, 17:55
    Moi ca se precise un peu: fin Septembre/debut Octobre
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans