1. #141

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Si je peux donner un conseil : https://montreal.craigslist.org

    Des centaines d'offres et de demandes, j'ai trouve un tres bel appart en 3jours... 100% gratuit

    Florian

  2. #142

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Merci, on va faire un tour dessus on ne sait jamais

    Loïc & Hyun-Jung

  3. #143

    Messages
    80
    Likes reçus
    0
    Je viens de prendre mon billet d'avion: j'arrive le 15 octobre à montréal avec Air Transat (340€ le billet).
    Et je crois qu'on est vraiment pas mal à partir dans cette période.

    Rendez vous la bas avant la soirée qu'on fera à paris le 30 septembre (grosse fete en perspective j'espere... )

    Enjoy

  4. #144
    Avatar de sunshine
    Ingrid

    Messages
    70
    Likes reçus
    3
    des pvtistes qui vont à Toronto en octobre je commençais à me sentir seule les filles! j'espère que je vous verrai Candice et Gaëlle! moi je pars le 6 octobre à bientôt j'espère!

  5. #145

    Messages
    158
    Likes reçus
    0
    Message de sunshine
    des pvtistes qui vont à Toronto en octobre je commençais à me sentir seule les filles! j'espère que je vous verrai Candice et Gaëlle! moi je pars le 6 octobre à bientôt j'espère!
    t'inquietes Sunshine!!!
    en tout ca moi je compte sur toi pour me donner tes premieres impressions vu que tu arrives avant moi
    d'ailleurs sur mon post sur les depart en octobre sur toronto il y a yvan31 qui part le meme jour que toi et qui recherche des gens avec qui faire connaissance
    quans a nous pourquoi pas a mon arrivee voir a la soiree prevu sur paris a la fin du mois

  6. #146
    Avatar de sunshine
    Ingrid

    Messages
    70
    Likes reçus
    3
    c'est une bonne idée normalment je serai à la soirée alors on se verra là-bas!

  7. #147
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    Message de supafonk
    Je viens de prendre mon billet d'avion: j'arrive le 15 octobre à montréal avec Air Transat (340€ le billet).
    Et je crois qu'on est vraiment pas mal à partir dans cette période.

    Rendez vous la bas avant la soirée qu'on fera à paris le 30 septembre (grosse fete en perspective j'espere... )

    Enjoy

    Et bien, j'vois qu'on part le même jour mais pas sur la même compagnie. Moi je suis sur Air Canada.
    Tu arrives à quelle heure à Montréal. Pour ma part, j'arrive à 15h30.


    Octobre.............le mois du PVT

  8. #148
    Avatar de sunshine
    Ingrid

    Messages
    70
    Likes reçus
    3
    moi aussi je pars avec air Canada, et je fais escale à Montréal à 15 h30 je pense que l'on prend le même vol!

  9. #149

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de sunshine
    moi aussi je pars avec air Canada, et je fais escale à Montréal à 15 h30 je pense que l'on prend le même vol!
    je c pas si on a ete présenté je part le meme jour que toi le 06/10 par contre je fait avec Air Transat le vol direct paris -Toronto et j'arrive a 16h40 las bas sachan que je viens a Paris le 04/06 sympa de voir qu'il y a du monde as tu choisie ton auberge de jeunesse ?
    je pense que la plus intéressante est celle de canadiana

  10. #150
    Avatar de sunshine
    Ingrid

    Messages
    70
    Likes reçus
    3
    non, je suis hébergée chez des gens donc je ne dormirai dans une auberge de jeunesse mais on pourrai se voir car pour moi aussi Toronto est une ville inconnue!

  11. #151

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de sunshine
    non, je suis hébergée chez des gens donc je ne dormirai dans une auberge de jeunesse mais on pourrai se voir car pour moi aussi Toronto est une ville inconnue!

    POURQUOI PAS POUR LE RENDEZ VOUS ON VERRA QUELQUE JOURS AVANT DE PARTIR MAIS CELA PEUT ETRE SYMPA POUR MOI CELA VA ETRE AUBERGE DE JEUNESSE MAIS PETIT A PETIT JE PENSE QUE NOUS AVONS SOUS ESTIME LE NOMBRE DE PERSONNE QUI PARTE A TORONTO ET DE CE FAIT NOUS POURIONS MEME CREE UN GROUPE

  12. #152

    Messages
    80
    Likes reçus
    0
    Salut !!
    j'arrive le 15 octobre à 9H30 à montréal avec air transat

  13. #153

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    hello, après un petit aperçu au mois de juillet en tant qu'animateur pour les ados de la ratp au Québec, j'y retourne pour ma pomme début octobre (j'ai pas encore acheté mon billet j'essaye les offres de dernières minutes), direction Montréal vu que je connais un peu maintenant . Pour donner un avant goût à ceux et à celles qui restent ou qui vont partir prochainement je vous invite (enfin façon de parler ) à découvrir la culture québécoise en écoutant la musique du groupe Belzebuth, c du folk dansant comme on l'aime. 2 dates: le 26 au bar resto le blue bayou, le 28 au parc vincennes dans le cadre du festival america magic mirrors. Plus de précision sur: https://www.bzb.qc.ca/
    Moi je serai avec des amis au blue bayou, ça va guincher.
    gros becs

  14. #154
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    N'oubliez pas de checker les annonces sur E-bazard car je connais au moins deux personnes qui cherchent à refiler leur colocation pour le début du mois d'octobre... Donc ça peut peut-être vous arranger pour ceux qui arrivent à Montréal...

  15. #155
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    Ca y est, on est enfin en octobre.

    Pour la plupart le départ se précise, pour d'autre le départ a eu lieu au tout début du mois.
    Enfin, tout ceci pour souhaiter bon courage à ceux qui viennent juste de débarquer, mais également un bon courage à ceux qui comme moi sont en plein dans les derniers préparatifs.

    Et je vous dis à tous " à bientôt sur Montréal, autour d'un petit verre dans un bar....."

  16. #156

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Moi j'arrive le 25 octobre à Vancouver ! ya quelqu'un pour moi ? j'ai déjà eu une réponse, je vais lui répondre, mais si ya d'autres gens ...
    mreci delph pour le plan (même si c pour montréal) !

  17. #157
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    Message de Carinette
    Et de 30 !!
    :laughing1 et 31!!!!!!!!!!!!!!!!!je pars en octobre aussi mais j ai pas encore recu le PVT normalement je veux partir vers le 20-27octobre
    on se retrouve tous a montreal fin octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et en janvier pour le tour du poteau
    les STATS augmentent!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 8 sur 8 ... 6 7 8