- 02/11/10, 14:49 #1Bonjour tout le monde!!
J'ai quittée la France pour découvrir le Québec avec mon conjoint. Il n'est pas évident d'arriver dans un nouveau pays quand on ne connaît personne. Nous souhaiterions rencontrer des personnes qui ont vécu cette expérience formidable afin de pouvoir échanger sur cette aventure.
Au plaisir de vous rencontrer...
A bientôt
- 02/11/10, 17:27 #2Je suis dans le même cas que toi Arrivée il y a une semaine toute seule ! Si ça te dis qu'on aille boire un café un de ces 4, je suis ok
- 02/11/10, 17:56 #3Salut Charlotte,
Super, je t'envoi mes coordonnées en mp.
Au plaisir de te rencontrer...
A+
- 02/11/10, 19:22 #4moi je viens bientot c'est à dire au mois de janvier ,d'ici là vous aurez deja quelques experiences.j'espere garder le contact,merci
---------- Message ajouté à 18h22 ---------- message précédent à 18h21 ----------
slt si ca te derange pas env mw ton e-mail pour garder contact -j'arrive en janvier.kiss
- 02/11/10, 19:55 #5Ca fait 6 mois maintenant que je suis au Canada c'est pas énorme mais si je peux vous aider autours d'un café hésité pas à m'envoyer un petit mp.
- 02/11/10, 23:33 #6Super, merci, je vous envoi un mp...
- 02/11/10, 23:39 #7Je suis arrivé tout seul depuis une semaine aussi (le 24).
Je suis pas sûr de pouvoir vous donner beaucoup de bons tuyaux, mais ce peut être sympa quand même !
- 02/11/10, 23:43 #8Salut,
En réalité je suis installée depuis quelque temps, mais nous n'avons pas rencontrer de monde, mis à part les collègues de boulot... par contre, je peux apporter de l'aide avec notre expérience ici...
Donc si vous souhaitez nous rencontrer pour discuter autour d'un verre, c'est avec plaisir.
A++
- 02/11/10, 23:50 #9hello!!!mon copain et moi sommes arrivés le 15/10 a montreal et il adeja trouvé du boulot!!Alors en attendant patiemment son retour à 17h ca me dirais bien de rencontrer du monde pour pas tomber dans la depression!!^^
tenez moi au courant par MP si vous organisez quelque chose!!!!!!
- 03/11/10, 00:18 #10Nous on est arrivé le 18 (en couple) et on connait pas grand monde non plus donc partante pour aller boire un verre.
- 03/11/10, 01:22 #11ya une sortie samedi vers 18h30 au second cup pour prendre un cafe. Je vous conseil d'aller faire un tour sur la discution
https://pvtistes.net/forum/montreal/...re-amical.html
- 03/11/10, 02:02 #12ca sent une sortie à organiser tout ça
---------- Message ajouté à 20h02 ---------- message précédent à 19h44 ----------
j'ai rien dit j'avais oublié la sortie de samedi
- 03/11/10, 16:33 #13Salut à tous,
Merci pour vos réponses.
En effet, Rudy a posté une sortie dans un café samedi 6 novembre à 18h. J'y serais vers 18h30. Cela serait l'occasion de tous se rencontrer. Pour ceux qui sont disponible ce jour à cette heure, il faudrait confirmer votre présence à Rudy afin de savoir combien nous serons.
Voici son post :
https://pvtistes.net/forum/montreal/...re-amical.html
Samedi 06 Novembre a 18H00
Sortie Métro Uqam
Second cup
1551 St Denis,
Montreal, QC
Pour ceux qui ne peuvent pas, pas de problème, envoyer moi un mp et nous organiserons une autre sortie.
Au plaisir de vous rencontrer...
A bientôt
- 02/12/10, 23:24 #14Anonymesalut jevien darriver a montreal jaimerer rencontrer du monde sa me ferais plezir
- 03/12/10, 15:41 #15Salut Pierre,
Bienvenue!
Pour rencontrer du monde il y a des sorties qui sont organisées dans le menu "organisation sortie Pvtiste"
Montréal
Je crois qu'il y a des parties de tarot qui s'organisent actuellement...
Au plaisir de te rencontrer.
A bientôt
- 16/02/11, 15:07 #16Bonjour,
J'ai obtenu mon Pvt et je pars fin mars pour Montréal, et j'aimerais savoir s'il y a des Corses qui ont franchi le pas de quitter l'ile de beauté pour commencer une nouvelle aventure dans ce beau pays? et plus particulièrement à Montréal?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.