Likes reçus
    3
    Arrivées depuis 2 jours sur le sol canadien, un peu assommées par le décalage horaire, ce serait cool de découvrir la ville en compagnie d'autres pvtistes, boire un verre, encourager match de hockey, partager des poutines ... ou tout simplement retrouver des français ayant un parcours similaires au nôtre !

N'hésitez pas à nous contacter , Claudia & Priscilla (deux jeunes pvtistes en quête d'amis !) ah ah ah

cyril 43 ans

Likes reçus
    4
    Allo,
    Je suis arrivé il y a 6 mois donc je connais bien MTL et ces environs. Si vous avez besoin de conseils et autres n'hésitez pas à me joindre.
    Bienvenue sur la planète pvtistes

see Ya

Aurélie

Likes reçus
    37
    Bienvenue à vous deux!

Pour la quêtes d'amis, vous avez les rencontres pvtistes ici: Montréal
    Êtes vous venues en pvt?

Si vous avez des questions, les outils FAQ, Wiki et Fonction recherche sont là pour vous aider.
    N'hésitez pas à nous raconter vos aventures dans la sections Impressions et partager vos trouvailles dans bons plans!

Bon séjour et profitez en bien!

À bientôt!

Likes reçus
    1
    bonjour les filles,

je suis dans le meme cas que vous je suis arrivé le 11/11 mais contrairement a vous je suis tout seul si vous d'une troisième pvtiste je suis votre homme j'habite pas loin de l'olympique stadium. faites moin signes.

ps pas de coordonnées téléphoniques pour l'instant. en cours . merci. et bonne chance a vous.

Gwladys 33 ans

Likes reçus
    1
    Bienvenue à vous! Je suis ici depuis un peu plus de deux mois maintenant. Si ça vous dit de se rencontrer et de sortir, faites moi signe! =)

Likes reçus
    0
    Salut salu a tous,
    j'habite a rosemont , sa fai 1 mois que je suis a montreal et je suis ok a montrer aux nouveaux arrivants les aalentours ou aller boire un verre , rencontré de nouvelles tetes .. Faites moi signe.
    Big up

Message de Gwlad
    Bienvenue à vous! Je suis ici depuis un peu plus de deux mois maintenant. Si ça vous dit de se rencontrer et de sortir, faites moi signe! =)

damien 35 ans

Likes reçus
    0
    pour ma pariel c'est pareil je suis arriver le 15 novembre jme suis un peu baladai juska la mais toujour pret pour une petite rencontre autour d un verre pour discuter et comparer nos projet canadien !!! je suis pret du metro plamadon mais je doi changer de coloc le 25 donc si en plus quelqun a un plan coloc je prend