Discussion: oyez oyez PVTistes Montréalais !
- 10/11/10, 14:33 #1Arrivées depuis 2 jours sur le sol canadien, un peu assommées par le décalage horaire, ce serait cool de découvrir la ville en compagnie d'autres pvtistes, boire un verre, encourager match de hockey, partager des poutines ... ou tout simplement retrouver des français ayant un parcours similaires au nôtre !
N'hésitez pas à nous contacter , Claudia & Priscilla (deux jeunes pvtistes en quête d'amis !) ah ah ah
- 10/11/10, 14:57 #2Allo,
Je suis arrivé il y a 6 mois donc je connais bien MTL et ces environs. Si vous avez besoin de conseils et autres n'hésitez pas à me joindre.
Bienvenue sur la planète pvtistes
see Ya
- 10/11/10, 14:59 #3Bienvenue à vous deux!
Pour la quêtes d'amis, vous avez les rencontres pvtistes ici: Montréal
Êtes vous venues en pvt?
Si vous avez des questions, les outils FAQ, Wiki et Fonction recherche sont là pour vous aider.
N'hésitez pas à nous raconter vos aventures dans la sections Impressions et partager vos trouvailles dans bons plans!
Bon séjour et profitez en bien!
À bientôt!
- 12/11/10, 20:56 #4bonjour les filles,
je suis dans le meme cas que vous je suis arrivé le 11/11 mais contrairement a vous je suis tout seul si vous d'une troisième pvtiste je suis votre homme j'habite pas loin de l'olympique stadium. faites moin signes.
ps pas de coordonnées téléphoniques pour l'instant. en cours . merci. et bonne chance a vous.
- 13/11/10, 01:11 #5Bienvenue à vous! Je suis ici depuis un peu plus de deux mois maintenant. Si ça vous dit de se rencontrer et de sortir, faites moi signe! =)
- 17/11/10, 02:36 #6
- 19/11/10, 21:40 #7pour ma pariel c'est pareil je suis arriver le 15 novembre jme suis un peu baladai juska la mais toujour pret pour une petite rencontre autour d un verre pour discuter et comparer nos projet canadien !!! je suis pret du metro plamadon mais je doi changer de coloc le 25 donc si en plus quelqun a un plan coloc je prend
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.