Discussion: J-38

  1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut à tout le monde !!!

    Un petit message adressé à toutes celles et ceux qui sont déjà sur place (grrr les chanceux ), j'arrive le 19 Juillet, et je cherche déjà un ptit job pour le mois d'août, comme serveur ou barman ou autre...
    Si par le plus grand des hasards vous avez une idée sur les endroits ou chercher, merci de me faire signe

    j'ai déjà jeté un petit coup d'oeil sur la section annonce, et je vais d'ailleurs la surveiller, on sait jamais, sur un malentendu ...

    Voilou, sinon à part ça, vivement mon arrivé que je puisse me joindre à vous pour toutes vos sorties organisées. Ca à l'air plus que tentant...

    A très vite

    xxx

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Ola, bon moi je n'y suis pas encore, mais je crois savoir qu'un des meilleurs moyens de trouver un taf de serveur, c'est de faire du port à porte, sinon, il y a toujours le bouche à oreille des pvtistes...
    Sinon, bah pour les rencontres sur place, il faudra que tu fasses des ptit tours réguliers au niveau du calendrier pour te tenir au courant des sorties.
    Et puis, comme tu vis à Paris. Si tu es sur place dimanche prochain et que tu n'as rien prévu, on s'organise un ptit pique-nique aux Buttes Chaumont!
    Si ça te tente de te joindre à nous pour ta première sortie pvtistes ( en france...) et bien, va jeter un oeil aux liens dans ma signature!
    A bientôt et à dimanche peut-être

  3. #3

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    C'est un peu compliqué pour dimanche prochain, vu que je fais un petit BBQ à la maison avec des amis, histoire de dire au revoir à tout le monde, mais c'est bien dommage, je serais venu avec plaisir...

    Merci pour les petits conseils, c'est tout à fait ce que je pensais, le porte à porte et le bouche à oreilles.
    Donc dés que j'arrive je fonce au bar le plus proche LOL

    Encore merci

    PS: Si mon BBQ tombe à l'eau ou si j'arrive à changer la date, je ferais ptet un saut au pique nique