Discussion: Et un Breton de plus à Montréal, un !
- 07/12/10, 02:36 #1Salut les pévétistes,
Me voici donc fraîchement débarqué sur Montréal (depuis le 19 novembre), j'ai appris aujourd'hui que ma demande de PVT a été acceptée à l'ambassade : c'est bon, je suis au Canada pour au moins un an !
J'espère passer au moins 6 mois sur Montréal, ce serait un plaisir de rencontrer d'autres Français également en PVT. J'ai déjà commencé, mais plus on est de fous...
Pour me présenter brièvement :
Je viens de Rennes, j'ai 29 ans, j'ai travaillé 4 ans comme chargé de communication dans les énergies renouvelables sur Paris, je suis assez fêtard et j'aime les jeux, les concerts, les sports collectifs, etc. et j'adore rencontrer des gens nouveaux !
N'hésitez pas à me contacter quand vous programmez un apéro "entre pvtistes", je me joindrai à vous avez grand plaisir !
- 10/12/10, 07:35 #2
- 12/12/10, 01:28 #3
- 07/02/11, 23:14 #4coucou
ça me fait penser au titre que j'avais employé lors de ma présentation...
baa moi j'y suis pas encore, j'arrive le 3 avril 2011 , j'ai trop hate, en attendant je squatte le forum car j'aime bien faire des connaissances avoir un tas de potes...ça m'ennuierai de galerer à trouver des amis
donc voilou n'hésitez pas à me contacter
kenavo
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.