Discussion: Nouvel arrivant à MTL le 12 décembre prochain !
- 07/12/10, 13:03 #1Bonjour à tous,
Après avoir longtemps hésité entre Toronto et Montréal, j'ai fini par me décider de commencer par Montréal, notamment au niveau des opportunités de travail que j'y ai.
J'arrive donc à Montréal le 12 décembre. Je loge chez une amie le temps de trouver un logement mais elle est comme beaucoup d'étudiant(e)s en pleins exams et autre jobs (en plein rush en fin d'année aussi).
Elle n'aura donc pas beaucoup de à me consacrer.
Si jamais donc l'un de vous se sente l'âme d'un guide, sans le coté chiant de certains guides de musée ;-), et qui désire me faire découvrir des endroits sympas...je vous y attends !
Bonne journée à tous,
anton
- 08/12/10, 21:44 #2
- 09/12/10, 11:30 #3Ben oui, rencontrons nous !
- 09/12/10, 20:44 #4preparez vous à affronter la neige (25cm en 1 journée) mais il fait pas froid et ça c'est plutot cool
- 29/12/10, 01:54 #5Salut,
Je suis arrivé aujourd'hui à Montréal.
Les premières impressions sont bonnes malgré le décalage horaire encore dans les pattes !
Quelqu'un pour boire un verre et (re)découvrir la ville ensemble ?
Je suis libre tout le temps pour le moment ! ;-)
a bientot j'espère
Anton
- 02/01/11, 01:19 #6Hello et bonne année!
Je suis à Montréal depuis 1 mois et commence à m'y repérer mais j'ai encore quelques quartiers à découvrir! Je suis libre comme l'air jusqu'au 11 Janvier donc si t'as envie de boire un verre, visiter ou déguster une poutine... fais moi signe!
- 02/01/11, 01:36 #7Bonne année a toi aussi !
Super ! j'emménage demain soir dans mon appart a deux pas du métro Laurier.
Mais dès le 3, si tu veux oui.
Tu es libre jusqu'au 11? Parcequ'après tu fais quoi ?
- 02/01/11, 02:11 #8C'est marrant, justement j'habite juste à coté de Laurier aussi!
J'ai trouvé un boulot et je commence le 11.
Tiens moi au courant alors et bon emménagement!
- 05/01/11, 23:15 #9Salut Anthony et Solène !
Je suis arrivée le 3 Janvier et j'ai encore tout à découvrir Ca vous tente toujours de boire un verre quelque part ?Dernière modification par Toky ; 05/01/11 à 23:21.
- 07/01/11, 21:43 #10oui, bien sûr pourquoi pas ?!
samedi soir, je suis au café campus, si jamais tu veux passer. C'est une soirée gratuite dès 18H30 avec projection de clip et set d'1H30 de Dramatik.
Autrement dès dimanche, je suis dispo. Pour le moment, je ne bosse pas, donc plutot free.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.