Discussion: Nouveau venu :)
- 31/01/11, 01:34 #1Salut !
Je viens d'arriver à Montréal, je vis sur le plateau à côté du Mont-Royal et je cherche a rencontrer un max de gens !!
J'ai déjà un travail donc je ne suis pas dispo tout le temps mais si d'autres pvtistes dans ma tranche d'âge (ou même pas d'ailleurs ) veulent aller se balader, boire une bière ou un café ça sera avec plaisir, hésitez pas à me cntacter
-
- 02/02/11, 07:20 #2slt!
Je sais pas si tu es au courant ms il y a une soirée qui est prévu demain soir à 18h30 au st sulpice pour rencontrer tous les pvtistes fraîchement arrivés! Et si tu n'es pas dispo demain soir il se passe également quelque chose samedi soir au Vynil! si ta des questions n'hésites pas!
- 03/02/11, 05:47 #3ok bienvenu à montreal puain avec ce froid glacial oui ;moi je suit actuellement rue milton donc juste pas loin oui si sa te tente un jours je suit pas contre
bien au contraire c'est une bonne idée
à plus julien
- 04/02/11, 15:46 #4AnonymeBonjour,
Nous arrivons a Montréal fin février et nous cherchons un hébergement... Auberges de jeunesse sympa ou hôtel pour la première nuit.
Avez-vous des adresses a nous conseiller pour les premiers jours?
Merci,
Lucileetdamien.
- 05/02/11, 03:37 #5se week-end est tu dispo pour que on aille boire un verre moi je suit dispo
si sa tient toujours bien sur et toi est tu et peut tu comme tu travaille
tu peut me le dire sur ********
a+
Merci de ne pas diffuser vos mails sur la partie publique du forum, vous avez les mp pour le faireDernière modification par carpe40 ; 08/02/11 à 12:07.
- 05/02/11, 07:26 #6oui lucile je vais voir mais d'abord je m'engage a vous répondre que je ne vous prommet rien mais je vais faire de mon mieux
oui je suit ici au centre ville de montreal deouis un moment on va dire comme sa
mais je vais essayer de voir avec auberge de jeunesse je sait que il ya na un ici centre ville mais je ne sait pas parceur bien sur mais vous me dite
fin février les dates s'il vous plait sa me donne une idée
car en plus on peut réserver je croit par internet je vais me renseigner et il faut faire vite en général pour avoir des places
une chose que c'est par contre c'est que vous pouvais venir ici au centre ville avec la navette oui qui vous coute que 7$
allors que le taxi c'est 40$ si je m'en souvient bien
déjà car après le budjet explose vite je parle en temps qu moi bien sur
dite moi les date et je vais eesayer de voir ce que je peut pour vous !!!
- 05/02/11, 17:49 #7salut je viens d'arriver à Montréal je vis aussi sur le plateau avenue colionna. Si tu veux on peut boire un verre.
à plusDernière modification par carpe40 ; 08/02/11 à 12:09.
-
- 05/02/11, 23:25 #8Bonjour,
Sur la rue sherbrooke il y a une auberge de jeunesse facile d'acces. les coordonnées :Gites du plateau Mont royal 185 sherbrooke ça a l'air pas mal .Dernière modification par carpe40 ; 08/02/11 à 12:10.
- 06/02/11, 18:45 #9Salut à vous" Je viens aussi d'arriver.. Pour l'instant je suis aussi sur le plateau av Mont Royal. Je vous suivrai volontiers pour aller boire un coup!!!
- 11/02/11, 03:57 #10salut je suis nouveaux aussi sur montreal depuis lundi sa serai cool qu'on se voit laissez vos cordonnés ou demandé moi le mien j' habite dans le quartier de rosemont a trés bientot
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.