Likes reçus
    1
    bonjour,je viens d'arriver a montreal,je vie sur le plateau vers la rue rachel.je travail pour premiere moisson.je recherche a fait des connaissance pour allee boire des verre et visiter la ville.a tres bientot

Likes reçus
    0
    salut salut,
    je viens egalement d'arriver sur montreal, pour le moment je suis a rosemont!!
    je suis partante pour aller boire un verre tiens moi au couurant!!
    a bientot ;-)

Likes reçus
    0
    Tout pareil, nouvelle arrivante toute partante pour rencontrer du monde!

Likes reçus
    11
    coucou
    bon je vais pas faire des copier coller ça serait trop grillé...et puis j'ai tout mon temps en ce moment...
    violon moi aussi je cherche à faire un max de connaissances pour tomber sur une (des) personnes avec qui je pourrais avoir une amitié, ou tout simplement du bon temps à s'amuser...je suis quelqu'un de gentille, spontanée, épicurienne
    voilou n'hesites pas à m'envoyer un message privé à partir d'avril si tu veux sortir boire un verre
    ciao

Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde!
    je ne sais pas si vous etes deja au courant mais y a une soirée le 2 avril qui s'appelle Welcome pvtistes organisée par Sam sparrow, si vous voulez rencontrer du monde c'est l'occasion parfaite je pense.. Moi j y serai avec quelques amis alors on peut etre a samedi les amis!
    C'est au Vinyl lounge, jconnais pas l adresse complete mais faut s'inscrire sur la page de ce Sam sparrow.

Pierre 38 ans

Likes reçus
    2
    Je suis toujours partant pour rencontrer de nouvelles personnes! tenez-moi au courant des sorties organisées! ^^