Discussion: un petit nouveaux a montreal
- 05/02/11, 18:01 #1bonjour,je viens d'arriver a montreal,je vie sur le plateau vers la rue rachel.je travail pour premiere moisson.je recherche a fait des connaissance pour allee boire des verre et visiter la ville.a tres bientot
- 13/02/11, 16:04 #2salut salut,
je viens egalement d'arriver sur montreal, pour le moment je suis a rosemont!!
je suis partante pour aller boire un verre tiens moi au couurant!!
a bientot ;-)
- 14/02/11, 01:31 #3Tout pareil, nouvelle arrivante toute partante pour rencontrer du monde!
- 15/02/11, 00:30 #4coucou
bon je vais pas faire des copier coller ça serait trop grillé...et puis j'ai tout mon temps en ce moment...
violon moi aussi je cherche à faire un max de connaissances pour tomber sur une (des) personnes avec qui je pourrais avoir une amitié, ou tout simplement du bon temps à s'amuser...je suis quelqu'un de gentille, spontanée, épicurienne
voilou n'hesites pas à m'envoyer un message privé à partir d'avril si tu veux sortir boire un verre
ciao
- 29/03/11, 22:07 #5Coucou tout le monde!
je ne sais pas si vous etes deja au courant mais y a une soirée le 2 avril qui s'appelle Welcome pvtistes organisée par Sam sparrow, si vous voulez rencontrer du monde c'est l'occasion parfaite je pense.. Moi j y serai avec quelques amis alors on peut etre a samedi les amis!
C'est au Vinyl lounge, jconnais pas l adresse complete mais faut s'inscrire sur la page de ce Sam sparrow.
- 29/03/11, 22:24 #6Je suis toujours partant pour rencontrer de nouvelles personnes! tenez-moi au courant des sorties organisées! ^^
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.