Discussion: Mon arrivée sur Montréal!
- 05/02/11, 21:28 #1Bonjour à tous,
Je suis arrivée sur Montréal hier, j'aimerai rencontrer des personnes avec qui je peux partager cette expérience! Visites, excursions, sorties,...
A très bientôt
Amandine
- 06/02/11, 17:53 #2salut,mande moi aussi je suis arrivee a montreal il y a 6 jour.je suis aussi a la recherche de personne pour visite et parle.a tres bientot
- 06/02/11, 21:43 #3Salut, je suis arrivée mardi aussi, je commence à prendre connaissance des lieux, sur quel secteur étes vous? ce serai cool de tous se rejoindre pr un verre et visite....
- 06/02/11, 21:52 #4
- 07/02/11, 15:25 #5Kikou
Je suis dans le quartier du Plateau à Outremont, je serais ravi de boire un verre avec vous!!
Voici mon adresse e-mail : ********** !!!!
A très bientôt j'espère,
Bisous
Merci d'utiliser les mp pour diffuser vos mails.Dernière modification par carpe40 ; 08/02/11 à 12:04.
- 07/02/11, 16:38 #6Slt Casper, je ne vois pas ou ce trouve ton auberge, sais tu par rapport à la ligne de metro?
Yes Amandine, as tu un numero de portable, je te donne le mien 5146636007? Hesite pas, aujourd'hui je pense aller sur Mont Royal et au vieux Montreal, si tu veux m'y rejoindre.
Bise
- 08/02/11, 14:40 #7Kikou Rachel,
Moi je dois encore régler quelques trucs encore!! quand j'ai terminer je te contacte!!!
Moi j'ai pas encore de numéros canadien lol! J'y vais aujourd'hui!!!
Et moi non plus je ne vois pas du tout où est l'auberge de Casper!!
Bisous à vous
- 08/02/11, 18:03 #8Salut à tous je veux bien me joindre à vous si vous me le permettez, je suis tout frais débarquer sur Montréal moi aussi et j'aimerai rencontrer du monde
- 08/02/11, 21:23 #9salut,je suis sur le plateau vers la rue rachel et st laurent. j'ai par encore de numero canadien.
- 08/02/11, 21:46 #10Salut à vous,
Je viens aussi d'arriver, je suis sur le Plateau Mont Royal dans la rue Garnier, ce sera avec plaisir de vous rencontrer !
- 29/03/11, 22:30 #11salut amis pvtistes!
moi je vous propose de tous vous reunir autour d une soirée (gratuite en plus de ca! et les conso st pas trop chers d'apres ce que jai lu) allez voir la page de Sam Sparrow c'est lui qui organise c'est ce samedi 2 avril. Ca serait bien de tous faire connaissance, et c'est une soirée pvtistes en plus...qu 'en dites vous??
et j ai d'autres plans soirée allez voir sur ma page, vous pouvez me contacter par message privé !
- 31/03/11, 02:48 #12SALUT
Comme la si bien dit MisS Kitty, il y a une grosse soirée pvtistes a ne pas manquer samedi 2 Avril
voici le lien:
https://pvtistes.net/forum/montreal/...i-2-avril.html
A SAMEDI
-
- 31/03/11, 03:16 #13L'auberge HI se trouve metro Lucien l'allier et sachez qu'à l'auberge des visites gratuites de Montréal sont proposées. Il suffit juste de s'y inscrire
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.