Discussion: Nouveau arrivant sur le plateau Mont Royal
- 08/02/11, 22:03 #1J'ai débarqué à Montréal le 06 Février 2011,
J'ai fait connaissance avec ma coloc, l'appart est très sympa, très chaleureux dans le quartier du plateau mont royal.
J'ai pris mes repéres, mais je visite seul Montréal et je trouve cela nul de ne rien partager avec quelqu'uns d'autres !!!
J'aimerais beaucoup rencontrer du monde, donc n'hésitez pas à me contacter,
Je vais aussi faire un tour dans les soirées prévues
- 09/02/11, 15:58 #2Salut, j'ai aussi débarquée le 06 février sur Montréal et ça a été un peu la même découverte que toi mon logement (à côté de Jarry) et mes colocs !
Ces 2 premiers jours, j'ai plutôt visité le quartier et fait les premières démarches (NAS, banque...) mais je serais assez partante maintenant pour aller dans le centre-ville ! Donc si ça te tente on peut se rencontrer autour d'un verre et aller explorer notre nvelle ville et si y a d'autres personnes partantes, n'hésitez pas !!!
- 09/02/11, 19:29 #3Salut Anne-Cécile,
Idem, je viens d'ouvrir mon compte, nas, carte de transport ... Cette après midi je suis avec un couple d'ami que j'ai rencontrais aussi sur internet, tu peu te joindre à nous, avec plaisir, ou demain nous pouvons nous voir aussi et visiter le vieux montréal qui est apparament très sympa, à toi de voir ce sera avec plaisir.
A très vite,
Allan
- 09/02/11, 23:33 #4Hello ! jsuis aussi arrivé le 6 sur Montréal, ça se trouve on était dans le même avion -_-'
J'ai aussi fait les démarches de banques et nas, je viens de trouver un appart sur milton/jeanne mance, et je pense emménager dedans dans la semaine.
Pour le moment je suis avec mon frère jusqu'à dimanche, après cela je vais être seul au monde aussi xD
Plus sérieusement, je commence déjà à chercher du boulot et visiter des coins qui m'intéressent, genre skatepark, salle de jeux, cinémas, bar de jazz, chicha, etc donc si des gens sont intéressés pour bouger, ou même se perdre avec moi dans les rues de Montréal, je suis tjrs partant ! par contre pas encore de tel donc ça sera via mp du site j'essaierai de répondre au plus vite
- 10/02/11, 08:18 #5Salut Gaspard, c'est fou ça on était tous dans le meme avion ! Avec Allan on s'est rencontré aujourd'hui et on se rejoins demain avec d'autres pvtistes pour aller au carrefour jeunesse-emploi (imprimer des cv et voir si ils ont pas des offres d'emplois...) et en fin d'aprem vers 17h30 on devrait aller patiner au Parc Lafontaine...si ça te tente ! Et puis sinon ça sera pour une prochaine fois, ça devrait pas être les occasions qui manquent !!!
- 10/02/11, 16:26 #6Et bien, aujourd'hui ça risque d'être assez tendu, étant donné que j'attends plus ou moins des nouvelles de mon futur landlord, et que ce soir je dois déjà voir des gens, mais je pense qu'a partir de dimanche, ça devrait le faire sans soucis
Vous cherchez du boulot dans quoi au fait ?
- 10/02/11, 16:53 #7salut allan alors comme sa tu est sur le plateau mont royal ..? dit moi un peu comment tu trouve cette endroi .?moi je débarque dans trois semaines et j ai louer un apart sur le plateau aussi mais que pour le mois de mars,pareille que les gents qui ton repondu je vien seul . d ailleur sa rassure de voir que d autre gens tente l aventure seul ...parceque vous s avait se que c hein les collegue qui vous sorte (mais t taré de partir seul lol) enfin j espere que tout va se passer comme tu veux et que tu rencontrera du monde..heu par contre la je t'écrit mais j arive pas a a me connecter je sais pas pourquoi sinon mon nom sur ce site c sebyoner voila bonne chance a toi et a vous tous ci dessou
- 11/02/11, 16:26 #8Salut Yann,
Pour ma part, je trouve que le plateau Mont Royal est l'un des meilleurs quartiers, tout à ta disposition, vivant, pas mal de bar et puis le plateau Mont Royal pas très loin. Tu va rapidement rencontrais des gens avec les sorties organisées par le site et au fur et a mesure tu va te faire ton petit groupe d'amis et t'amuser. En revanche n'hésite pas à me contacter lors de ton arrivée pour que je te fasse visiter le quartier, ce sera avec plaisir.
Allan
- 11/02/11, 20:17 #9merci beaucoup allan on se croisera surement un jours ..et oui si un jours je peu te contacter que tu me montre deux trois endroi c cool merci bon courage ...j espere que sa va me plaire parceque j en entan que du bien de ce quartier ...
- 11/02/11, 20:25 #10Je confirme, il est bien ce quartier, tu as patinoire (ou terrains de sport l'été), la station de métro, les bus, le boulevard St Laurent, supermarché etc... tout çà à moins de 10mn à pieds.
Tu ne devrai pas être déçu Yann
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.