Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde!!
    sa y est sa fais 1 semaine que je suis arrivée!! et je veux sortirrrr aller boir d verres, visiter!!
    je me trouve a coté de la station de metro rosemont juste a coté du mont royal!!
    si vous etes partant...c'est avec plaisir!!!
    a tres vite

Likes reçus
    0
    Salut Charlène !

Moi je suis arrivé vendredi. Après 2 nuits à Côte-des-Neiges j'ai bien récupéré du décalage horaire et comme toi je cherche à visiter (plus pour cibler le bon endroit pour la recherche d'une colocation vers le plateau Mont-royal ou autre mais aussi le vieux port qui doît être une belle place ). Cet aprem je vais faire du patin près du lac aux castors (et puis un tour à l'oratoire saint-joseph si j'ai le temps et encore la force de monter les marches). Si tu veux on peut se faire une sortie en semaine aussi !? Lundi je fais quelques démarches (NAS et Banque, achat d'un appareil photo). Donc mardi pourquoi pas !

++

Camille 35 ans

Likes reçus
    0
    Salut,

Nous aussi on va surement aller patiner aux lacs des castors cette aprèm !
    On se verra peut être là bas

Likes reçus
    0
    Ok, pour le moment je n'ai pas de cellulaire mais j'ai mémorisé vos visages
    J'y serais sans doute vers 15/16h. Autrement une prochaine fois. Pour moi ce sera pêtre un ciné la semaine prochaine .
    Txo.

Likes reçus
    0
    Idem je suis arrivée vendredi soir et je serai bien partante pour une (des!) sortie(s) prochainement!

Likes reçus
    0
    ok ba envoie moi un message des que t dispo!! ;-)

---------- Message ajouté à 19h54 ---------- message précédent à 19h53 ----------

ba ecoute va pour mardi!!! ;-)
    on se tient au courant!!!

Likes reçus
    0
    d'autres pvtistes vont prendre un verre au bar st-sulpice sur st denis vers berry-uqam... si ça vous tente de vous y joindre? le rdv est à 20H30.
    sinon à mardi avec plaisir ;-)

Jonathan 35 ans

Likes reçus
    8
    Je viens de lancer un autre topic, mardi on a prévu d'aller au café campus avec d'autres pvtistes , voila le lien du post si ça vous tente ! https://pvtistes.net/forum/montreal/...tml#post460893

Likes reçus
    11
    Bonsoir Charlène
    moi je suis partante pour une soirée en avril ( j'arrive en avril )
    si tu veux faire connaissance n'hésites pas à m'envoyer un message privé, je suis qlq de gentille, spontanée, qui aime s'amuser et n'aime pas la solitude...donc voila je cherche à rencontre le plus de gens possible pour me faire des amis sur MOntreal

Likes reçus
    0
    Salut !
    Bonne idée pour la soirée. J'essaierai d'y aller. Par contre je ne danse pas (encore) le rock !!
    ++