Discussion: L'arrivée approche..
- 24/02/11, 18:05 #1slt a tous les pvtistes, le départ approche et le stress monte, un départ seule c un peu flippant alr pour combler le vide je fais appel a vous.. y aurait-il des personnes partantes pour une haie d'honneur a l'arrivée ou simplement une soirée !!! arrivée le 17 mars. bon courage a tous ceux qui sont en préparatifs!!
- 24/02/11, 18:43 #2slt marie
je comprends ce que tu ressents. je pars le 8 mars et moi aussi le stress monte.
pour la haie d'honneur faut voir ce qu'on peut faire... en tout cas pour une soirée je pense qu'il y aura pas de problème.
vu que ça fera pas longtemps que je serais arrivée j'aurais besoin de sortir et voir du monde
on se tient au courant.
a+
- 24/02/11, 18:51 #3Une haie d'honneur le 17 mars ? tu veux que j'organise un flash mob sur fb pour qu'une centaine d'inconnus viennent t'applaudir à t-on arrivé à l'aéroport ?! ^^
D'un coté c'est bien que tu arrive seule, ça donne un petit goût d'aventure. Sinon je serais sur place depuis 1 semaine donc si je suis dispo je peux passé te prendre ++
EDIT: Et aparement, brahim part le même jour que toi, tu en seras pas seule, n'hésité pas à criéer dans l'avoir pour voir si ya des pvtistesDernière modification par Abzy ; 24/02/11 à 18:55.
- 24/02/11, 19:10 #4
- 25/02/11, 12:39 #5Le 8 mars à 13h30 par Air France à partir de CDG.. on prend pas le même avion mais on arrivera en même temps à Montréal.
On se croisera surement au bureau de l'immigration.
T'as un signe distinctif flagrant ? genre cheveux rouges ou blouson vert fluo?
plus sérieusement, si on peut se voir à l'arrivée ça sera sympa.
bon courage pour la fin des préparatifs
- 25/02/11, 14:12 #6Chiche pour la haie d'honneur ?
Des partants ?
Même pas peur !
Moi, j'arrive le 7 mars en fin de matinée perso !
Donc pour la soirée après vos arrivées, bien évidemment, complétement partant !
Bonne préparation en tout cas.
L'attente est loooonguuueeee avant le départ^^
- 27/02/11, 18:51 #7
- 14/03/11, 16:15 #8alr qui est dispo jeudi, vendredi, le weekend?? j'attend de voir pr la haie d'honneur
- 16/03/11, 21:34 #9Des partants pour ce rejoindre à laéroport ?
Marie, tu arrives à quel heure ? et tu va dormir ou tes première nuits ?
++
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.