- 24/02/11, 19:23 #1coucou tout le monde!!
voila je vous expose ma situation j'habite au métro fabre(ligne bleu) et demain jai prévu de déménager en colocation au métro lionel groulx (ligne orange et ligne verte) et comme jai pas mal de bagages (c'et à dire deux valises,une couette,et quelques bagages à main)
je sais ca fait beaucoup mais voila je suis un fille que voulez-vous??
Le truc c'est que je voulais savoir une ou deux personnes étaient disponible dans l'aprés-midi pour m'aider à transporter tous mes bagages!!
Le trajet est direct mais jme vois mal me trimballer avec tous mes bagages dans la rue!!
donc s'il y avait quelques pvtistes qui étaient dispo ça serait super cool!!
merci de me tenir au courant
PS:n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé je vous laisserai mon num!!
- 27/02/11, 01:10 #2desoler j'arrive trop tard, peut etre que tu aimerai bouger se soir? c'est nuit blanche a montreal
julien
- 10/03/11, 03:55 #3si c pour mars je peu peut etre t aider si rien ne m empeche car je suis en plein dans les entretien d ambauche...tien moi au couran si c bien en mars
car je vois que peu de pvtiste son volontaire lol....yann
- 10/03/11, 04:01 #4hum message posté le 24 février, avec demain dans le texte... je crois que ça concernait le 25 février !!!
-
- 10/03/11, 19:16 #5
- 11/03/11, 04:14 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.