salut
et bien écoute pour moi je confirme. Par contre je ferais surement que l'aller avec vous car pour le retour, je continue mon périple vers chicoutimiet l'anse st jean pour quelques jours. Bien sur si il y en a qui veulent m'accompagner ce sera avec plaisir.
Et je pensais que ce serait pas mal si avant ce week on peut se voir un soir pour un verre et discutailler un peu. Je vous proposerai bien le santropol, mais si autre chose vous tente...
Ciao
re,
Donc je reviens avec un peu de nouvelles fraiches!! Le départ serait prévue pour samedi matin et on repartirai dimanche soir, je m'occupe de la location de la voiture avec une amie à moi (elle connait quelq'un pour la location)! Par contre, effectivement tu as raison François, j'allai le proposer mais tu a été plus rapide que moi

Je vous donne RDV mercredi à 18h au métro Berri-Uquam, juste après les tourniquets il y a un genre de sièges disposé en rond!! on ira boire un verre et discuter de tout ça!! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!! voici mon num en cas de pb 514-659-9427!!
A bientôt tt le monde
Kévin
PS : ok François pour le retour, jpense pas que ça pose pas de pb (ça va pas couter bcp plus cher pke tu fait pas le retour)