Discussion: Visite Québec 2 jours au mois de mars ?
- 27/02/11, 18:11 #1Hey ;-)
Je pense aller visiter Québec durant 2 jous au mois de mars (après je pars en Ontario:-)).
Quelques uns seraient motivés?
- 10/03/11, 03:07 #2Coucou Fanny,
Il faut que j'aille à Québec très bientôt, je sais pas si c'est toujours d'actualité pour toi mais si c'est le cas tiens moi au courant!!
- 22/03/11, 18:11 #3Salut Fanny,
Je viens d'arriver à Montréal et je suis intéressée par ta proposition de visite de Québec. Tiens moi au courant si tu as toujours ce projet et que tu as fixé une date !
France
- 25/03/11, 06:06 #4salut,
je serais bien partant pour vous suivre sur québec sachant qu'après je continuerais bien la route un peu plus vers le nord. Je ne sais pas quand vous compter y aller, mais comme je viens d'arriver d'hier, à voir selon la date où vous comptez partir
- 26/03/11, 21:11 #5salut François,
Je vais certainement partir dans deux semaines à Quebec ou peut être même la semaine prochaine avec une amie!! tu es le bienvenu si tu souhaite joindre à nous, on pense louer une voiture, on verra!!! mais par contre on juste le week end pke on taf!!
D'ailleurs si France et Fanny vous êtes ok vous êtes les bienvenues également!! on serai 5, ca serai parfait mais bon je conné pas vos disponibilité donc a vous de voir!!
a bientot
- 26/03/11, 22:08 #6Salut Kevvv01 !
Je pensais aller à Québec en bus vendredi prochain, mais je viens de lire ton message...
Si jamais il vous reste une place, j'aimerai bien faire partie du voyage.
Tu me tiens au courant ?
A bientôt peut-être,
Nico.
- 27/03/11, 10:05 #7
- 27/03/11, 16:31 #8Salut !
En fonction du week end où vous partez et de ma situation à ce moment là (coloc trouvée et boulot), je serais peut être bien intéressée par ta proposition Kévin! Tu peux me tenir au courant lorsque la date est fixée ? Je te dirai à ce moment là comment ça a avancé pour moi et si je peux vous accompagner!
A bientôt,
France
- 27/03/11, 16:36 #9Et bien à mon tour de te dire que je suis aussi partant selon la date et aussi selon la fin de mes démarches administratives. Donc dès que vous avez fixé une date, tiens moi au courant et je te dirais également où j'en suis. A bientôt dans l'auto
- 28/03/11, 18:06 #10Salut France, François et Nico,
Ok, donc je pense que le départ se ferait ce week-end sans en être sûr et certain pour le moment mais je vous donne d'avantage de précision avant ce soir!! Est-ce que pour ce week-end tout le monde serait ok? pour le nombre de personnes c'est parfait nous somme 5 à partir!!
A bientôt
Kévin
- 28/03/11, 21:50 #11salut
et bien écoute pour moi je confirme. Par contre je ferais surement que l'aller avec vous car pour le retour, je continue mon périple vers chicoutimiet l'anse st jean pour quelques jours. Bien sur si il y en a qui veulent m'accompagner ce sera avec plaisir.
Et je pensais que ce serait pas mal si avant ce week on peut se voir un soir pour un verre et discutailler un peu. Je vous proposerai bien le santropol, mais si autre chose vous tente...
Ciao
- 28/03/11, 23:34 #12re,
Donc je reviens avec un peu de nouvelles fraiches!! Le départ serait prévue pour samedi matin et on repartirai dimanche soir, je m'occupe de la location de la voiture avec une amie à moi (elle connait quelq'un pour la location)! Par contre, effectivement tu as raison François, j'allai le proposer mais tu a été plus rapide que moi
Je vous donne RDV mercredi à 18h au métro Berri-Uquam, juste après les tourniquets il y a un genre de sièges disposé en rond!! on ira boire un verre et discuter de tout ça!! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!! voici mon num en cas de pb 514-659-9427!!
A bientôt tt le monde
Kévin
PS : ok François pour le retour, jpense pas que ça pose pas de pb (ça va pas couter bcp plus cher pke tu fait pas le retour)
- 29/03/11, 01:59 #13Super ! Par contre il fa
---------- Message ajouté à 00h59 ---------- message précédent à 00h56 ----------
oula... désolé...
Je disais, il faut que je vous prévienne tout de suite comme Chico, que je ne pense pas faire le retour avec vous...
Est ce que ça pose un problème ? Si oui je comprendrai...
Sinon, OK pour le rendez-vous de Mercredi.
See you soon
- 29/03/11, 04:03 #14Bon ok,
Déjà on va tous se voir mercredi et on verra à combien ca revient par personne car on aura déjà plus d'info d'ici là (location voiture, essence, auberge)!! Par contre je suis en train de consulter les auberge dispo, autant vous dire qu'à il n'y en a pas autant qu'à Monréal donc le choix est assez limité, les prix tournent autour de 31$ taxes incluses!!
Pour le moment si tout le monde peut confirmer pour mercredi pour voir un peu si tout le monde est dispo!!
merci
- 29/03/11, 15:25 #15ca roule pour moi mercredi
- 29/03/11, 18:53 #16Salut à tous !
Malheureusement je ne suis pas dispo demain en fin d'aprem (je commence normalement un boulot) et pour partir ce week end ça ne va pas être possible non plus. Je vais peut être bosser un peu samedi et en plus je ne suis pas encore installée dans une coloc donc je préfère attendre avant de partir en week end! C'est dommage... En tout cas amusez-vous bien, bon week end et on pourra peut être essayer de se rencontrer autour d'un verre ou de faire une autre sortie une prochaine fois !
A+
- 30/03/11, 01:36 #17OK pour mercredi.
- 30/03/11, 01:38 #18salut juste une chose pour demain,
je vous attendrais au tourniquet et pas sur les bancs, car je n'ai pas d'abonnement métro. Je serais au tourniquet de la sortie sainte Catherine. A demain
- 30/03/11, 15:50 #19Ok France, je comprends!! pas de soucis de pour boire un verre la prochaine fois!
Nico et François ont se voit tt a l'heure, par contre prenez mon num en note au cas où!! 514-659-9427
A tte
- 30/03/11, 21:59 #20Ok, alors à la prochaine !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.