- 11/03/11, 04:25 #1bon alors je fait appel a la comunoter pvtiste arriver sous peu..qui est dispo pour boir un coup lundi soir a montreal ?on pourai se rejoindre au metro sherbrook ya plein de pub pas loint ou ailleur ..donc qui est dispo irina? kevin? britwlk? emilie k ? fatamania?sarah82? ou quelqu un qui veu se joindre a nous?? dit moi si ya des partans ...!!voila petit apero pvtiste quoi lol
---------- Message ajouté à 03h25 ---------- message précédent à 03h23 ----------
apero pvtiste=apero sans pastis
- 11/03/11, 04:41 #2
- 11/03/11, 10:46 #3pourquoi pas, nous essaierons d'être là!
- 12/03/11, 04:49 #4
- 12/03/11, 05:00 #5tapa le droigt décrir kommme sa a vin troie en
- 12/03/11, 10:13 #6parceque toi ta le droit de porter un jugement a 23ans peut etre (renseigne toi avan de servir a rien) faut que tu sache mon coco que tu est dans une ville qui combat la discrimination sur tout les points (ce qui change de la france ou on l'envenime) ta déja pas la mentaliter des gens de montreal qui aide leur prochain ...bon je ne v pas me repeter 500 fois vous m'avai vraiment démotivé JE QUITTE LE SITE...orthographe ou pas on vera qui va s'integret et qui n y arrivera pas....bonne chance a se qui on autre chose a faire que des petites reflexion pas trop encourageante dsl pghost mais ya des modo pour sa ...
est un petit bye bye au pvtistes que j ai rencontré ici que des bonnes rencontre
- 15/03/11, 01:00 #7Hahaha. Tou feuny
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.