Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

j'arrive le 13 avril avec ma copine ...
    On est en plein préparatif et on cherche le moyen de se loger convenablement et dans des tarifs abordable pour les premiers jours, le temps de trouver un appartement.

On aimerait éviter les dortoirs des auberges de jeunesses ... Est ce que vous avez des bons plans, des conseils ou autres ?

Ça nous embêterait un peu de mettre 700$ pour les deux premiers semaine quoi !

Merci d'avance pour vos idées/conseils/pistes ...

A très bientôt !

Likes reçus
    0
    Salut Yannick

Essaye de trouver une location d'un mois sur kijiji par exemple. Ce n'est pas ce qui manque en règle générale.
    Ceci dit l'auberge peut être très intéressante :
    1/ A Montréal tu trouves un logement ultra rapidement (1 ou 2j, voire moins) si tu n'as pas de critères improbables.
    2/ Pour rencontrer des gens

Likes reçus
    0
    coucou moi j ai été a l auberge Le neuf et demi... super sympa, c'est des chambres privées, pas de dortoire et cest sur St laurent donc au centre ville, c'est 70$ la chambre tax incluses et ptit dej a volonté...vraiment tres gentils les hotes Jean,JO et Greg

c au 4133 boulevard st laurent
    j ai pas le telephone sur moi mais ils ont un site internet
    si jretrouve la carte jte transmet les coordonnées.

---------- Message ajouté à 04h15 ---------- message précédent à 04h13 ----------

et le logement c assez simple et rapide a trouver...le taf par contre c est une autre histoire, c est un peu plus compliqué de part notre visa temporaire. Mais ca reste correct.

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je vais quitter montréal pour une durée plus ou moins déterminée donc j'aimerais vendre le contenu entier de mon appart. Ou je pourrais aussi le sous-louer jusqu'en juin 2012. c'est un 5 et demi à 2 chambre fermées situé à 10 min de marche du métro Monk.
    Je vendrais tout le contenu ou presque pour environ 2000$
    En espérant que vous allez apprécier votre séjour à Montréal
    Mireille