Likes reçus
    0
    Je viens juste de voir ton message Laure. J'espère une prochaine fois!

Salut Sam, oui j'avais vu qu'il y avait ce gros évènement samedi. Merci pour le lien . Je suis en train de voir si je pourrai venir.
    Peut être à bientôt et bon courage pour l'organisation.

France

Likes reçus
    0
    salut à toi et bienvenue à Montréal,
    je suis dispo l'après midi à 15h alors si tu souhaite boire un verre dans la semaine , fait moi signe ! où méme si tu veux visiter des choses n'hésite pas !!!

à bientôt jean yves

Eve 34 ans

Likes reçus
    2
    Slt ! on prends un verre ce soir vers 19H station mont royal si ça vous dit !

Likes reçus
    0
    Salut Jean-Yves et merci pour ta propostion! On se tient au courant prochainement pour un petit verre ou une visite alors!
    Hello Eve, désolée j'ai vu ton message trop tard. Ce n'est que partie remise.

Marie 39 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Je viens d arriver à Montreal et je cherche à faire des rencontres et pourquoi pas un guide pour me faire visiter un peu la ville et les bons plans.
    Donc si vous êtes intéressé contactez moi. Merci
    A bientot
    Marie

Célia 37 ans

Likes reçus
    43
    Salut Marie ! Je suis arrivée à Montréal il y a deux semaines et ça me ferait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes si tu veux on pourrait aller boire un verre un soir cette semaine si ça te dit et si ça dit à d'autres personnes !
    A bientôt Célia

Christopher 38 ans

Likes reçus
    6
    Nous sommes aussi nouveau et dispo, Mercredi ça dit à quelqu'un? nous sommes tout nouveaux ici alors si quelqu'un a un bar à proposer?
    Pas le St Sulpice, il y est difficile de communiquer ^^
    Bye

Likes reçus
    1
    Moi aussi tout nouveau, meme pas de telephone... mais super motive pour prendre un verre!

Je suis dispo mercredi (demain aussi d ailleurs), ou vous voulez, j ai quand meme reussi a me faire un abonnemet metro ;-)

A bientot

Likes reçus
    0
    Hello,

Je suis aussi toute nouvelle à Montréal (j'ai réussi à faire le tel et l'abonnement metro) et aimerait bien rencontrer du monde donc ça m'intéresse! Je suis dispo mercredi aussi.
    @ +

Likes reçus
    1
    T as pris quelle compagnie??
    Moi j ai trouve un truc cool mais j ai rate le NAS aujourdhui, donc ca attendra demain...

Bon ca commence a se confirmer pour mercredi cool ;-)

Célia 37 ans

Likes reçus
    43
    moi ça me va aussi mercredi soir mais je connais pas encore bcp d'endroits ^^

Likes reçus
    0
    Message de Eskmo
    T as pris quelle compagnie??
    Moi j ai trouve un truc cool mais j ai rate le NAS aujourdhui, donc ca attendra demain...

Bon ca commence a se confirmer pour mercredi cool ;-)
    J'ai pris une SIM fido en prepaid pour commencer, en attendant de voir quelle sera l'utilisation que je ferais de mon tel. Virgin avait des tarifs plus intéressant mais la fille du magasin voulait absolument une piece d'identité canadienne ?!? alors que Fido ne m'a rien demandé

Pour le nas, j'attends d'avoir une adresse, mais bon je visite plusieurs appart pour des chambres en sous-loc pour l'été donc ca devrait se décanter rapidement.

Sinon c'est cool, il y a du monde pour mercredi; il ne reste plus qu'à trouver un endroit

fabien 42 ans

Likes reçus
    0
    Slt, il y a un bar rue saint denis qui s'appelle l'amere à boire, c sympa et le son et suffisamment peu fort pour pouvoir s entendre.
    Ca vous tente ?

---------- Message ajouté à 03h11 ---------- message précédent à 03h09 ----------

autant pour moi j avais pas lu tout les messages...! du coup ce bar avait deja été proposé....ça tombe bien !
    A quelle heure comptez vous y etre ?

---------- Message ajouté à 03h13 ---------- message précédent à 03h11 ----------

et pour le telephone, j ai galéré trois jours et finalement je suis allé chez CHATR, ça a l air très bien et sans engagement....Hesitez pas si vous voulez en savoir plus....bye

Christopher 38 ans

Likes reçus
    6
    nous, ça nous dit bien ^^, mercredi soir, l'amère a boire,on fixe une heure?

Célia 37 ans

Likes reçus
    43
    moi ça me va aussi ! on peut dire 20h ou 20h30 ?

fabien 42 ans

Likes reçus
    0
    Mercredi 20 heures, j y serai, j 'aurai des écouteurs vert et blanc ... D'ici là, bonne pluie ..!

Christopher 38 ans

Likes reçus
    6
    Ok pour nous, nous y serons aussi ^^, j aurais un parapluie vert et laeti un rouge ^^
    Bye a demain

Célia 37 ans

Likes reçus
    43
    ok parfait moi j'aurais un sac à rayures multicolore

Likes reçus
    1
    Ok a 20h pour moi aussi, j aurais un parapluie noir et les tempes grisonnantes...

Likes reçus
    0
    Je vais finalement probablement rencontrer mes colocs potentiels demain vers 20h30-21h donc je verrais, suivant l'heure à laquelle ca se termine, j'essayerai peut être de vous rejoindre

Je serai déçue de rater ça, mais l'appart c'est super important!!

Page 2 sur 3 1 2 3