Discussion: Des PVTistes venant des DOM TOM ?
- 23/03/11, 19:56 #1Salut !!
Je suis un pur produit de l'ocean indien et je me suis catapultee au Quebec il y a 5 mois. j'ai obtenu mon PVT debut fevrier et je vis sur le plateau. j'avais jamais pense a faire des connaissances en passant une annonce sur le site mais je me dis pourquoi pas, peut etre j'aurais des reponses. J'aimerais sortir plus c'est pas facile de faire des rencontres quand on connait personne dans les pays du nord, j'ai bien essaye de commencer une conversation avec un inconnu dans un cafe, mais j'ai vu son regard qui disait 'la ferme'
J'aimerais partager des experiences, prendre un cafe, et pourquoi pas tester des resto haitiens avec des personnes sympas cool et drole, des rencontres vraiment 'real', pas pour tuer le temps ou parce quon a rien a faire dautres. Voila a bientot Bisous a tous !!
- 21/04/11, 00:25 #2Salut saline,
je m'appelle audrey, j'ai 28 ans,je viens des la guadeloupe, moi aussi j'ai hésité à venir sur ce site, car comme tu as pu le remarquer, il n'y a pas trop de personnes originaires des DOM TOM, j'habitue vers cote des neiges, cela fait 2 mois que je suis à Montréal, si tu veux échanger contact moi par mp.
A bientot j'espere
- 21/04/11, 01:24 #3Salut à vous 2 !
Je vois que les DOM-TOM commencent à s'exprimer au Canada . Je viens de la Guadeloupe et voila déja 1 an que je suis au Quebec. A part des amis que je connaissais avant de venir je n'ai pas pu croiser de personne des DOM ! Pourtant j'ai fait la connaissance ici de personne de beaucoup de nationalités, à croire qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de Domiens à Quebec ou Montreal. Je sais qu'il a un post (ici) ou on avait proposé de se rencontrer pour échanger nos différentes expériences mais personne n'a donné suite....
Si vous voulez que l'on s'organise des rencontres on peut s'echanger nos coordonnées par MP !
- 22/04/11, 18:09 #4salut moi je viens de la Martinique je suis arrivée ce lundi provisoirement je suis au quartier cote des neiges eske sa vous dirai quon se fass une sortie demain soir kon aille boire un verre ou autre je ne connais qu une personne a montreal mais elle est souvent prise par le boulot je suis deja joignable par telephone (disponible en mp) si sa vous dit faites moi signe
- 22/04/11, 20:04 #5salut moi je suis de la Réunion je cherche aussi a faire des connaissances pourquoi pas boire un verre se faire un resto ou partir en boite je pars a Montréal le 12 janvier 2012 et je recherche aussi une collocation sur le plateau .... si vous voulez prendre contact avec moi n'hésitez pas a me laisser un message merci A PLUS.....
- 23/04/11, 20:56 #6Pour les amateurs, on organise une sortie " Laserquest " aujourd'hui, RDV à 19h au métro PEEL, sorti stanley.
A plus!!
- 24/04/11, 19:56 #7dsl pourai pa cette fois ci CARIMI for me to night amusez vous bien
- 25/04/11, 16:43 #8Bon le laserquest c'était au top, on s'est fait un resto jamaicain ensuite!!!
J'habite à cote des neiges également donc je propose qu'on organise une rencontre dans les alentours, vu qu'on est nombreux à habiter dans le coin, merci me donner vos disponibilité, semaine ou week end, pour organiser un truc.....
Moi je ne bosse pas pour l'instant donc it's up to you.....
O'drey
- 25/04/11, 17:33 #9Cool ! Des reponses a mon messages hi hi hi ! Je vis sur le plateau mais me deplacer a cote des neiges ne me derangent pas du tout !
@Colibri, Alors Carimi c'etait comment ?! J'ai une amie qui est allee justement. Moi je bosse toute la semaine, je suis dispo le vendredi soir et toute la semaine ! J'attends vos reponses bises tout le monde
- 25/04/11, 22:04 #10pour le RDV je vous laisse décidé, mais cette semaine il va pleuvoir grave donc , on fera en fonction du temps aussi.....
Sinon, le 5 mai avec 3 amis, on organise un saut à l'élastique à Ottawa, pour les amateurs de sensation forte vous êtes conviez à vous joindre à nous !!
- 25/04/11, 23:46 #11heu le saut à l'élastique non merci lol parcontre une sortie dans le coin jsui op mais c koi le laser....
- 26/04/11, 19:48 #12Ok si tout le monde est partant, on peut se voir jeudi soir pour manger un bokit ou boire un ti punch ( lol) au "saveur créole", je ne sais pas si vous connaissez, faites moi savoir rapidement si vous serez la!!
Saveur Soleil Traiteur, Cuisine des Antilles Francaises, Guadeloupe & Martinique
si OK rdv métro PAPINEAU à 17h
- 27/04/11, 06:39 #13ok pour moi sa me va 17h pas un peu tot?
- 28/04/11, 16:10 #14moi je suis super partante mais 17h c trop tot mon shift fini a18h30
19h a papineau c'est faisable pour moi
tenez moi au courant vous pouvez me texter au +44 795 109 42 67
c un numero anglais
- 28/04/11, 17:10 #15AnonymeSalut à tous,
Et bienvenue à Montréal!
Je m'appelle Sabrina et je vis ici de puis bientôt 18 mois. C'est vrai qu'il n'y a pas beacoup de DOM TOM(iens-iennes), mais on est là.
Saveur soleil est super sympa comme endroit. En plus Cydric, le propriétaire est promoteur aussi de soirées. Si vous avez facebook ajoutez Tropikal97 et le groupe antillais à montréal et vous connaitrez tous les bons plans et sorties. Je me serais bien jointe à vous ce soir mais j'ai déjà un programme.
Sinon le vendredi 6 mai, il y a une soirée antillaise à thème, tout y est expliqué sur ce lien.
https://pvtistes.net/forum/montreal/...-montreal.html
- 29/04/11, 00:19 #16Rdv a 17h metro papineau... G atendu 3 quart d'heure c sympa merci
- 29/04/11, 06:18 #17facile de supprimer mon message quant on assume pas enfin bref
- 27/05/11, 04:28 #18Salut tout le monde,
Je viens aussi des DOM-TOM, fin des TOM, Tahiti plus précisément. Je suis arrivée sur Montréal il y a un mois, j'habite à PIE IX.
Si vous voulez qu'on se fasse une sortie, prendre un verre, partager nos expériences, .. Envoyer moi un message perso.
A bientot!
Sophie!
---------- Message ajouté à 21h28 ---------- message précédent à 21h16 ----------
Salut tout le monde,
Je viens aussi des DOM-TOM, fin des TOM, Tahiti plus précisément. Je suis arrivée sur Montréal il y a un mois, j'habite à PIE IX.
Si vous voulez qu'on se fasse une sortie, prendre un verre, partager nos expériences, .. Envoyer moi un message perso.
A bientot!
Sophie!
- 08/10/11, 15:51 #19Coucou
nouvelle arrivante sur MTL le 27 oct
Je suis métisse des DOM-TOM
J'espère pouvoir partager pleins de bons moments
A bientôt
- 11/10/11, 16:15 #20Hello tout le monde,
Je suis Nathalie et fraichement arrivée sur montreal. J'aimerais bien connaitre du monde ici donc si vous voulez boire un verre ou autre, tenez moi informé.
A bientot
Nath
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.