Discussion: arrive

florian 39 ans

Likes reçus
    2
    je viens d arriver et je vais a montreal cette apres midi pour le nas et la banque, vu que je connais pas beaucoup je me demande si une ame charitable se sentais de me guide. merci beaucoup

ps : meme pour le déjeuner car je connais ps d endroit sympas

M.

Likes reçus
    13
    Salut Florian et bienvenue au Canada
    Je compte aller faire mon NAS aussi cette aprem au centre service villeray puis m'ouvrir un compte à a RBC vers Jean Talon
    Si tu veux on peux y aller together

florian 39 ans

Likes reçus
    2
    super ta photo mechant ce film ca te dit qu on mange ensemble

M.

Likes reçus
    13
    Déjeuné je peux pas car je suis déja invité :/
    Mais si tu veux je peux te proposer 14h devant le métro Beaubien ?!
    Par contre, j'espère que tu aimes marcher car en bon vadrouilleur, je préfère repérer en extérieur que l'underground de la STM

florian 39 ans

Likes reçus
    2
    pa de souci je pense pareil ecoute moi je suis laurier normalement je suis sur ton trajet en metro pour le centre je peux t attendre la

---------- Message ajouté à 16h03 ---------- message précédent à 16h01 ----------

si quelqu est chaud pour le dejeuner et pour se joindre a nous no soucis pour l`aprem

Likes reçus
    0
    Coucou! ca y est tu as fait ton NAS? pour ceux qui ne l'ont pas encore fait vous pouvez aller a celui qui se trouve au metro Assomption, le bureau se trouve meme pas a 5 min de la station, c'est un nouveau bureau donc y a moins de monde et moins d'attente. Moi jai attendu à peine 15min.
    Dernière modification par MisS_Kitty ; 30/03/11 à 18:44.