Discussion: Arrivée hier, qui nous fait visiter la ville??
- 08/04/11, 15:07 #1Salut tous le monde,
Moi et mon copain sommes arrivée hier à Montréal. Aujourd'hui nous allons faire toute la paperasse administrative mais ce week end nous comptons bien découvrir la ville.
Est ce que certains seraient intéressé pour nous faire découvrir la ville et puis faire connaissance?
Merci beaucoup les pvtistes!!!
- 08/04/11, 20:54 #2on veut bien vous faire découvrir un peu la ville on est avec notre petite fille par contre, donc je sais pas si ça vous intéresse lol si c'est pas le cas pas de soucis, je pense vous trouverez des gens ici
- 09/04/11, 00:45 #3Nous acceptons avec plaisir votre offre. Nous sommes content de pouvoir rencontrer des gens en plus j'ai vu que vous êtiez de Nantes et nous sommes d'Angers donc drôle de coincidence.
Nous n'avons pas encore de numero de cellulaire donc si vous voulez nous contacter vous pouvez nous contacter par email. Dites nous quand vous êtes disponibles. Merci beaucoup
Si d'autres veulent se joindre à cette visite, c'est avec grand plaisir.
- 09/04/11, 00:47 #4Vous comptez aller du quel coté de la ville ?
- 09/04/11, 00:50 #5Je ne sais pas du tout car nous n'avons pas commencé à visiter la ville donc n'hésitez pas à faire des propositions de visites.
- 10/04/11, 14:35 #6Personne de motivée pour une petite visite aujourd'hui???
- 11/04/11, 15:33 #7Salut si cela vous intéresse, le w-e prochain, je vais me balader du côté de Verdun, canal Lachine ......
- 11/04/11, 16:38 #8Salut
Je suis pas en meilleur position pour faire des visites, par contre pas de soucis pour boire un coup Et j'ai déjà visité le Mt Royal c'est super, et comme je veux y retourner, si vous êtes motivé.. Au plaisir
- 12/04/11, 05:15 #9Nous serions bien motivé pour visiter le Mont Royal, donc Franck dit nous quand tu es dispo!!! Si d'autres veulent se joindre à nous...
Merci
- 12/04/11, 07:01 #10Re salut vous 2!
Alors pour le logement? trouvé ou pas?
Sinon, demain, j'ai prévu d'aller faire un tour au "quartier latin" et au "village". Comme c'est là que je vais habiter, il serait temps, que j'aille faire un tour dans le voisinage. Pour info, ce sont les quartiers gays et étudiants-artistes. Donc si vous êtes intéressés, faites le savoir. Je bougerai vers 14h-15h
A tantôt
Caro
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.