Discussion: Départ le 1er septembre ?
- 12/07/06, 12:01 #1Bonjour,
Quelqu'un part -il le premier septembre pour Montréal sur Air France ?
- 03/08/06, 11:24 #2Salut !!
Bon et bien moi c'est Drina... enfin Audrey si vous préférez
Mon copain et moi avons obtenu le PVT y a un peu plus dun mois. Nous partons aussi de Paris le 1er septembre à 16h20... arrivée à Montréal 17h50 heure locale bien sûr... ;-)
On est certainement dans le même avion ??
En ce qui nous concerne, nous avons 23 et 22 ans, on vient de terminer notre master en informatique. Nous sommes actuellement sur Toulouse.
Pas grand chose de plus, le départ se prépare... parfois on est tout excités et parfois on a une petite boule au ventre
A bientot
- 03/08/06, 13:13 #3AnonymeMoi je pars le 1er septembre mais sur Air Canada à 10h30...
- 03/08/06, 15:41 #4hey ! moi aussi je suis sur le vol de 16h20 avec air france le 1er septembre!
jpensai pas qu il y aurai d autres pvtistes
j'ai vraiment hate de partir mais en meme temps j'ai l'impression qu'il reste peu de temps gloups ca fait un peu bizzare...
- 03/08/06, 17:44 #5
- 03/08/06, 18:02 #6Attention arrivage en masse de PVTiste le 1er septembre déja 6 ou 7 yen a d autres ?
il faudrai qu'on aille tous boire un verre pour fêter l'arrivée!
:beerchug:
- 03/08/06, 19:46 #7Ba nous on part le 31 août... Ca compte ou pas???
Mais le 1er septembre on sera sur Montréal, alors viiiiiiiiiiiiiii je décide que ça compte aussi, et toc !
Par contre, on file direct sur Québec... alors ça compte...mais juste un p'tit peu ...
- 30/06/13, 23:06 #8Salut à tous,
Bon pour moi c'est départ le 7 de Nantes. Je triche un peu par rapport au sujet initiale...
Marrant de constater que vous avez les mêmes ressentis que moi : enthousiasme mais léger stress.
Perso je veux réserver l'auberge de jeunesse l'Altrenance (celle que l'on m'a le plus conseillé).
Quelqu'un d'entre vous est dans ce cas ? des motivés pour boire un petit verre ?
- 31/08/13, 17:46 #9hey moi j'arrive le 4 septembre donc si il y a soirée pour fêter ça, je me joindrai à vous! j'ai 24 ans et je suis diététicienne (mais ne peut pas exercer au canada) donc je viens surtout pour visiter et voir de nouvelles choses. C'est dans vraiment pas longtemps et ma valise est mm pas prête...... argggg ^^
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.